j'ai compris

eLog: Installation d' eLog dans le nouveau scénario d'installation: Vérification des connexions matérielles

publié il y a  2021-2-26 16:12:37 137 0 0 0 0

Vérification des connexions matérielles

Cette section décrit comment vérifier l'installation du matériel et les connexions des câbles avant d'installer l' eLog . Si le matériel n'est pas correctement installé ou si les câbles ne sont pas correctement connectés, des erreurs inattendues peuvent survenir lors de l'installation.

Conditions préalables

Le matériel du serveur a été installé et les câbles ont été connectés.

Procédure

  1. Assurez-vous que les câbles d'alimentation et les câbles de mise à la terre sont correctement connectés avec une polarité correcte et un bon contact.

  2. Assurez-vous que tous les câbles sont groupés et exempts de dommages visibles.

  3. Vérifiez les connexions matérielles et les câbles réseau.


    Description du port:

    Figure 1 Câblage matériel lorsque le port d'accès Web et le port de service sont identiques
    en-us_image_0154013437.png
    Figure 2 Câblage matériel lorsque le port d'accès Web et le port de service sont différents
    en-us_image_0154013545.png


  • Le port Mgmt (port iBMC) est utilisé pour connecter et gérer à distance le serveur.

  • Outre le port Mgmt, l'analyseur dispose également d'un port d'accès Web et d'un port de service. Le port d'accès Web est utilisé pour fournir des services Web en externe, échanger des informations avec le collecteur et permettre aux utilisateurs d'accéder à l'eLog. Le port de service est utilisé pour les communications de service avec d'autres composants, tels que le collecteur. Le port d'accès Web et le port de service peuvent être le même port. Cependant, si la source de journal et le collecteur résident sur des sous-réseaux différents, ils peuvent être deux ports différents.

  • Outre le port Mgmt, le collecteur dispose également d'un port pour échanger des informations avec l'analyseur et collecter les journaux rapportés par la source de journal.

  • Dans un scénario de déploiement centralisé, outre le port Mgmt, le collecteur dispose également d'un port d'accès Web et d'un port de service. Le port d'accès Web est utilisé pour fournir des services Web et pour permettre aux utilisateurs d'accéder à l'eLog, et le port de service est utilisé pour collecter les journaux signalés par la source de journal. Le port d'accès Web et le port de service peuvent être le même port. Cependant, si la source de journal et le collecteur résident sur des sous-réseaux différents, ils peuvent être deux ports différents.

Vérifiez les fiches et les prises.



  1. Assurez-vous que les loquets des fiches de câble sont correctement verrouillés.

  2. Assurez-vous que les broches de chaque prise sont complètes et en bon état. Les broches incurvées peuvent provoquer des courts-circuits.

Procédure de suivi

Assurez-vous que tous les débris (courroies de câble, talons ou sachets absorbant l'humidité) sont éliminés.

Retirez les éléments inutiles du local technique. Assurez-vous que l'établi est propre et que le fond mobile est de niveau et propre.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.