Vérification des connexions matérielles
Cette section décrit comment vérifier l'installation du matériel et les connexions des câbles avant d'installer l' eLog . Si le matériel n'est pas correctement installé ou si les câbles ne sont pas correctement connectés, des erreurs inattendues peuvent survenir lors de l'installation.
Conditions préalables
Le matériel du serveur a été installé et les câbles ont été connectés.
Procédure
Assurez-vous que les câbles d'alimentation et les câbles de mise à la terre sont correctement connectés avec une polarité correcte et un bon contact.
Assurez-vous que tous les câbles sont groupés et exempts de dommages visibles.
Vérifiez les connexions matérielles et les câbles réseau.
Description du port:
Figure 1 Câblage matériel lorsque le port d'accès Web et le port de service sont identiquesFigure 2 Câblage matériel lorsque le port d'accès Web et le port de service sont différents
Le port Mgmt (port iBMC) est utilisé pour connecter et gérer à distance le serveur.
Outre le port Mgmt, l'analyseur dispose également d'un port d'accès Web et d'un port de service. Le port d'accès Web est utilisé pour fournir des services Web en externe, échanger des informations avec le collecteur et permettre aux utilisateurs d'accéder à l'eLog. Le port de service est utilisé pour les communications de service avec d'autres composants, tels que le collecteur. Le port d'accès Web et le port de service peuvent être le même port. Cependant, si la source de journal et le collecteur résident sur des sous-réseaux différents, ils peuvent être deux ports différents.
Outre le port Mgmt, le collecteur dispose également d'un port pour échanger des informations avec l'analyseur et collecter les journaux rapportés par la source de journal.
Dans un scénario de déploiement centralisé, outre le port Mgmt, le collecteur dispose également d'un port d'accès Web et d'un port de service. Le port d'accès Web est utilisé pour fournir des services Web et pour permettre aux utilisateurs d'accéder à l'eLog, et le port de service est utilisé pour collecter les journaux signalés par la source de journal. Le port d'accès Web et le port de service peuvent être le même port. Cependant, si la source de journal et le collecteur résident sur des sous-réseaux différents, ils peuvent être deux ports différents.
Vérifiez les fiches et les prises.
Assurez-vous que les loquets des fiches de câble sont correctement verrouillés.
Assurez-vous que les broches de chaque prise sont complètes et en bon état. Les broches incurvées peuvent provoquer des courts-circuits.
Procédure de suivi
Assurez-vous que tous les débris (courroies de câble, talons ou sachets absorbant l'humidité) sont éliminés.
Retirez les éléments inutiles du local technique. Assurez-vous que l'établi est propre et que le fond mobile est de niveau et propre.