Traitement de l'échec de l'installation
Cette section décrit comment gérer l'échec de l'installation causé par une panne de courant, un redémarrage et une panne du système de l' analyseur eLog ou les mauvaises opérations du personnel de maintenance.
Procédure
Si le système vous demande que l'omm existe déjà, exécutez la commande userdel omm pour supprimer l'utilisateur et recommencez la procédure d'installation. Si l'invite ne s'affiche pas, passez à l'étape 2.
Avant d'effectuer cette étape, assurez-vous que l' eLog a été arrêté. Sinon, l' eLog ne peut pas être supprimé après la suppression du compte omm, ce qui entraîne un échec de désinstallation. Vous pouvez exécuter checkrunning.sh pour vérifier si chaque service eLog a été arrêté. Pour savoir comment utiliser check_running.sh, consultez Vérification de l'installation .
Vérifiez si la panne de courant se produit sur l' analyseur eLog . Si le voyant d'alimentation du serveur est éteint, la panne de courant se produit sur le serveur. Remettez le serveur sous tension.
Utilisez le compte root pour vous connecter au système d'exploitation.
Désinstallez l' eLog .
Si la désinstallation réussit, réinstallez l' eLog .
Si la désinstallation échoue, procédez comme suit.
Cliquez avec le bouton droit sur le bureau pour ouvrir le terminal.
Exécutez cdsoftware installation directory/engineering/tools pour ouvrir le répertoire qui héberge le fichier de démarrage.
Exécutez la commande ./uninstall.sh pour désinstaller l' eLog .
Supprimez le répertoire d'installation, par exemple /opt/huawei/LogCenter .
Réinstallez l' eLog .