j'ai compris

eLog: Installation d' eLog dans le nouveau scénario d'installation: Traitement de l'échec de l'installation

publié il y a  2021-2-26 17:11:28 149 0 0 0 0

Traitement de l'échec de l'installation

Cette section décrit comment gérer l'échec de l'installation causé par une panne de courant, un redémarrage et une panne du système de l' analyseur eLog ou les mauvaises opérations du personnel de maintenance.

Procédure

  1. Si le système vous demande que l'omm existe déjà, exécutez la commande userdel omm pour supprimer l'utilisateur et recommencez la procédure d'installation. Si l'invite ne s'affiche pas, passez à l'étape 2.


    notice_3.0-en-us.png

    Avant d'effectuer cette étape, assurez-vous que l' eLog a été arrêté. Sinon, l' eLog ne peut pas être supprimé après la suppression du compte omm, ce qui entraîne un échec de désinstallation. Vous pouvez exécuter checkrunning.sh pour vérifier si chaque service eLog a été arrêté. Pour savoir comment utiliser check_running.sh, consultez Vérification de l'installation .


  2. Vérifiez si la panne de courant se produit sur l' analyseur eLog . Si le voyant d'alimentation du serveur est éteint, la panne de courant se produit sur le serveur. Remettez le serveur sous tension.

  3. Utilisez le compte root pour vous connecter au système d'exploitation.

  4. Désinstallez l' eLog .



  • Si la désinstallation réussit, réinstallez l' eLog .

  • Si la désinstallation échoue, procédez comme suit.

  1. Cliquez avec le bouton droit sur le bureau pour ouvrir le terminal.

  2. Exécutez cdsoftware installation directory/engineering/tools pour ouvrir le répertoire qui héberge le fichier de démarrage.

  3. Exécutez la commande ./uninstall.sh pour désinstaller l' eLog .

Supprimez le répertoire d'installation, par exemple /opt/huawei/LogCenter .

Réinstallez l' eLog .


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.