j'ai compris

eLog: Installation d' eLog dans le nouveau scénario d'installation: Câblage matériel de la matrice de disques

publié il y a  2021-2-26 16:36:45 120 0 0 0 0

Câblage matériel de la matrice de disques

Une fois la matrice de disques installée, connectez la matrice de disques à un serveur ou à une autre matrice de disques avec des câbles.

Connexion de la matrice de disques à un serveur

Avant de connecter la matrice de disques à un serveur, installez une carte HBA sur le serveur. La carte HBA fournit des ports FC se connectant à des fibres optiques.

Figure 1 Connexion de la matrice de disques à un serveur
en-us_image_0132319227.png
notice_3.0-en-us.png
  • Les performances d'E / S seront affectées si un seul contrôleur est connecté.

  • Enregistrez les ID des ports FC sur la carte HBA de chaque serveur car les ID sont requis lorsque vous sélectionnez un initiateur.

  • Enregistrez les ID des ports FC sur les deux contrôleurs d'une matrice de disques car les ID sont requis lorsque vous vérifiez l'état de connexion du port FC.

icon-note.gif REMARQUE:

Ce diagramme montre uniquement les câbles entre la matrice de disques et le serveur. Pour les autres câbles, voir Vérification des connexions matérielles .

Baie de disques en cascade

Si l'espace disque d'un boîtier de contrôleur est insuffisant, les boîtiers de disques peuvent être montés en cascade sur le boîtier de contrôleur pour étendre l'espace de la matrice de disques.

De haut en bas sur la figure, le premier est un boîtier de disques, le second est un boîtier de contrôleur et les troisième et quatrième sont des boîtiers de disques.

  • La figure suivante montre comment un boîtier de contrôleur se connecte à trois boîtiers de disques.

  • Si un boîtier de contrôleur se connecte à un seul boîtier de disques, reportez-vous à la relation entre le premier boîtier de disques et le second boîtier de contrôleur.

  • Si un boîtier de contrôleur se connecte à deux boîtiers de disques, reportez-vous à la relation entre le deuxième boîtier de contrôleur et les troisième et quatrième boîtiers de disques.

Figure 2 Baie de disques en cascade
en-us_image_0132319385.png
icon-note.gif REMARQUE:
  • Chaque câble en cascade doit se connecter à un port EXP à une extrémité et à un port PRI à l'autre extrémité.

  • Après avoir connecté un câble en cascade, vérifiez si le voyant du port est allumé en continu. Si le voyant clignote ou est éteint, le câble ou le module est défectueux. Localisez la panne conformément au manuel du produit de la matrice de disques.

  • Pour retirer un câble en cascade, tirez doucement sur la languette du connecteur, puis retirez le câble.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.