j'ai compris

eLog: Fonctionnalités

publié il y a  2021-2-26 14:56:09 117 0 0 0 0

Fonctionnalités

Analyse des services de sécurité

L' eLog peut collecter et analyser les journaux des services de sécurité générés sur les pare-feu Huawei pour afficher de manière complète les conditions de fonctionnement du service de sécurité et le comportement des utilisateurs en ligne, ce qui permet d'identifier et d'éliminer rapidement les menaces de sécurité.

  • En analysant et en comptant les journaux de sécurité réseau générés sur les pare-feu Huawei, l'eLog affiche les conditions de fonctionnement du service des dispositifs de sécurité Huawei.

  • En collectant et en analysant les journaux de comportement en ligne des utilisateurs générés sur les pare-feu Huawei, l' eLog peut suivre le comportement en ligne des utilisateurs point à point (P2P), e-mail, Hypertext Transfer Protocol (HTTP), Microsoft Service Network (MSN) et Tencent QQ, analyser le comportement en ligne, la durée de l'application et le volume de trafic, et gérer le comportement en ligne.

Traçage NAT

Un traçage NAT précis est effectué pour se conformer aux lois et réglementations en vigueur, en fournissant des preuves aux départements concernés.

L' eLog fournit une solution de traçage de source NAT à la pointe de l'industrie. Il s'applique aux scénarios de réseau sans fil et fixe, en utilisant des enregistrements détaillés des appels (CDR) pour tracer les utilisateurs.

Affichage du rapport

Les administrateurs peuvent apprendre les informations de sécurité et les attaques en temps réel et historiques dans divers rapports fournis par les pare-feu Huawei.

  • Rapports sur les informations de sécurité historiques et en temps réel et les attaques contre les sources de journaux

  • Rapports sur le trafic des utilisateurs, le comportement en ligne et la durée en ligne

Sécurité et disponibilité

  • Prend en charge l'accès HTTPS pour assurer la sécurité des données.

  • Fournit un stockage et une gestion des journaux de grande capacité et hautement disponibles.

Système d'exploitation pris en charge

  • SUSE Linux 12 SP2 (64 bits) (multilingue) est pris en charge.

  • SUSE Linux 11 SP3 (64 bits) (multilingue) est pris en charge. (Non recommandé.)

  • La machine virtuelle est prise en charge dans un système autonome.

Base de données prise en charge

MySQL 5.7 (Standard, livré avec le progiciel)

Déploiement de réseau flexible

Prend en charge les modes de déploiement centralisés et distribués.

Interface vers le nord

L' eLog signale son état de l'interface d'alarme en direction nord à un système de gestion de réseau tiers (NMS).

Fuseau horaire pris en charge

Ce produit ne s'applique pas aux pays à mi-fuseau horaire qui nécessitent des rapports autres que le rapport sur les tendances du volume de journaux.

Langues prises en charge

Le chinois et l'anglais sont pris en charge.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.