j'ai compris

eLog: Demander une licence

publié il y a  2021-2-26 16:04:34 143 0 0 0 0

Demander une licence

Vous pouvez obtenir un certificat d'autorisation de licence après l'achat ou le renouvellement d'une licence. Vous devez également demander un fichier de licence pour utiliser les fonctions contrôlées par la licence.

Procédure

  1. Obtenez l'ID de droit (LAC).

  2. Procurez-vous l'ESN de l'appareil de l'analyseur.


    L'ESN est une chaîne obtenue par calcul crypté sur les adresses MAC de l'interface réseau du serveur. Le nombre d'ESN est le même que le nombre d'interfaces réseau sur le serveur. eLog prend en charge cinq ESN extraits pour demander une licence.


  • Méthode 2: une fois l' eLog installé, affichez l'ESN du serveur dans la liste ESN lors de la première connexion. Copiez l'ESN dans un fichier texte et enregistrez le fichier.

  • Méthode 1: Avant d'installer le système eLog , vous pouvez utiliser l' outil generateEsn.zip dans le progiciel eLog pour générer un ESN.

  1. Connectez-vous au système d'exploitation Linux en tant qu'utilisateur root .

  2. Cliquez avec le bouton droit sur le bureau et choisissez Ouvrir dans le terminal dans le menu contextuel pour accéder à l'interface de ligne de commande.

  3. Exécutez la commande cd software-package-decompressed-path/tools pour accéder au chemin où se trouve le fichier generateEsn.zip .

  4. Exécutez la décompression generateEsn.zip -d generateEsn pour décompresser le package d'outils dans le fichier GenerateESN.

    en-us_image_0132319159.png

  5. Exécutez la commande cd g enerateEsn pour accéder au chemin où réside l' outil de génération ESN showEsn.sh .

  6. Exécutez la commande ./showEsn.sh pour exécuter l'outil de génération ESN.

    Si un message s'affiche, indiquant que vous n'avez pas l'autorisation, exécutez la commande chmod + x showEsn.sh pour activer l'outil.

    en-us_image_0132319164.png

  7. Créez un fichier texte, copiez l'ESN et enregistrez le fichier.

Obtenez le fichier de licence via le système de licence en libre-service.


Connectez-vous à http://app.huawei.com/isdp et obtenez le fichier de licence conformément à l'aide ou aux informations du système.

L'extension du nom du fichier de licence doit être .dat et le nom du fichier de licence ne peut pas contenir le chinois. Enregistrez correctement le fichier de licence pour vous connecter à l'eLog.

icon-note.gif REMARQUE:

Si vous ne parvenez pas à obtenir le fichier de licence dans les délais, contactez le service client.


Gestion des exceptions

Si le port réseau activé pour l'application de licence n'est pas cohérent avec celui réellement utilisé par la suite, le fichier de licence peut être indisponible. Dans ce cas, suivez le processus de changement de licence pour télécharger une nouvelle licence. Ensuite, redémarrez l' eLog et importez la nouvelle licence. Il est conseillé de ne pas modifier aléatoirement le port réseau activé après la demande de licence.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.