j'ai compris

Effectuer un balayage de fréquence FFT

publié il y a  2021-2-28 13:58:25 138 0 0 0 0

ette section décrit comment vérifier l'état du spectre. Vous pouvez vérifier les interférences dans les domaines de fréquence et de temps en analysant le spectre échantillonné et la distribution de puissance.

Conditions préalables

  1. Vous vous êtes connecté au LMT en utilisant un compte avec les autorisations de fonctionnement requises.

  2. Le plug-in JRE a été installé.

Le contexte

Un balayage de fréquence FFT hors ligne désactive automatiquement les cellules ou les porteuses.

Procédure

  1. Dans la fenêtre principale de LMT, cliquez sur Moniteur . La page à onglet Moniteur s'affiche.

  2. Dans l'arborescence de navigation, choisissez Monitor > Common Monitoring et double-cliquez sur FFT Frequency Scanning . La boîte de dialogue Balayage de fréquence FFT s'affiche.

  3. Définissez les paramètres associés. Le tableau 1 décrit les paramètres.


    Tableau 1 Paramètres pour le balayage de fréquence FFT

    Paramètre

    Description

    Mode de balayage

    Spécifie le mode de balayage dans lequel les signaux sur une porteuse ou un canal RX sont surveillés pour l'identification des interférences. Ce paramètre peut être défini sur Fréquence en ligne à large bande ou Fréquence hors ligne à large bande .

    RBW (KHZ)

    Spécifie la fréquence de temps pour effectuer le balayage de fréquence FFT dans l'unité de kHz.

    StartFreq

    Spécifie la fréquence de départ pour effectuer le balayage de fréquence FFT dans l'unité de kHz.

    EndFeq

    Spécifie la fréquence de fin pour effectuer le balayage de fréquence FFT dans l'unité de kHz.

    Index du canal RX 1

    L'index du canal RX va de 0 à 3.

    Index du canal RX 2

    L'index du canal RX va de 0 à 3.

    Mode

    LTE-TDD

    Enregistrer le fichier

    Si vous cochez la case Enregistrer le fichier , les résultats du traçage seront automatiquement enregistrés. Cliquez en-us_image_0148858264.pngpour modifier le chemin d’enregistrement du fichier, le nom du fichier et le type de fichier.


  • Fréquence en ligne à large bande : analyse en ligne au niveau des canaux Les signaux dans les canaux spécifiés sont balayés pour toutes les cellules établies.

  • Fréquence hors ligne à large bande : une analyse hors ligne au niveau des canaux. Les signaux dans la bande passante du duplexeur dans les canaux spécifiés sont analysés.

Cliquez sur Soumettre . Une fenêtre de surveillance des performances en temps réel s'affiche. Vous pouvez afficher les résultats du balayage de fréquence FFT sur la page à onglet Graphique .


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.