Echec de la probabilité d'établissement de l'appelant du terminal TE

15 0 0 0

Description du problème


Le terminal TE est enregistré auprès de l'ancien GK et de la plate-forme de conférence RM (6.70.27.1 2011.10.08). La partie appelante a échoué.


Analyse du problème


1. On soupçonne que le terminal TE prend en charge une fonction de saisie au clavier. Une fois la fonction désactivée à l'aide de la commande suivante, l'appelant ne peut plus être appelé.


Ui config set common.H323StackVersion

1

Ui config save


2. Créez un modèle de conférence temporaire sur le TE. Ajoutez un seul numéro de site et définissez la bande passante de la conférence sur 1920K. Le paramètre automatique est défini sur automatique. L'appelant ne peut toujours pas communiquer avec ce modèle temporaire. Si le RM est anormal, l'appelant sera utilisé avec succès après le redémarrage du PC du RM.


3. Après avoir découvert que la bande passante avait été remplacée par 1024, le poste appelant a échoué et le gestionnaire de ressources n'a pas répondu aux autres informations sur la bande passante du terminal.


4. Une fois la bande passante du site et le modèle de conférence du modèle de conférence client modifiés uniformément en 1920K, le problème est résolu.


Causes du problème


Certaines valeurs de bande passante dans le modèle de conférence terminal ne sont pas prises en charge par le gestionnaire de ressources, de sorte que celui-ci ne répond pas à la demande de l'appelant.


Solution


1. Entrez la commande sur le terminal TE pour désactiver la saisie de la fonction de demande de liste de conférence.


Configuration de l'interface utilisateur common.H323StackVersion 1

Ui config save

Redémarrer


2. Une fois que la bande passante de conférence et le modèle de conférence du modèle de conférence ont été modifiés de manière uniforme en 1920K, redémarrez le PC RM.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier