En mode de routage fractionné, l'extension réseau transfère uniquement les données à l'intranet. En mode de routage complet, toutes les données accédant à toutes les ressources sont livrées à la carte réseau virtuelle pour transmettre les données à la passerelle virtuelle. En mode de routage manuel, le client identifie les données destinées à l'intranet et transfère les données via la carte réseau virtuelle.
Sur la page de configuration de l'extension réseau. Différents modes de routage peuvent être configurés. Les modes de routage sont décrits comme suit:
Mode de routage fractionné: les données du client vers l'intranet sont envoyées à la carte réseau virtuelle en fonction de la table de routage système pour le transfert, et la carte réseau virtuelle utilise l'adresse IP virtuelle comme adresse IP source des données. Les données destinées au sous-réseau local sont transmises par une véritable carte réseau, et la carte réseau utilise l'adresse IP réelle comme adresse IP source des données. Par conséquent, l'extension réseau ne transmet que les données à l'intranet. Dans le même temps, la carte réseau virtuelle transfère également les données qui ne sont pas destinées au sous-réseau local.
Mode de routage complet: toutes les données accédant à toutes les ressources sont livrées à la carte réseau virtuelle pour transmettre les données à la passerelle virtuelle.
Mode de routage manuel: vous devez configurer un itinéraire statique vers l'intranet sur l'appareil. Le client identifie les données destinées à l'intranet et les transmet via la carte réseau virtuelle.
Pour plus de détails, voir Configuration de l'extension réseau.