Documents de référence E6000 (référence de commande MM620, référence d’alarme E6000, Romle

25 0 0 0

La section suivante décrit les documents de référence utilisés lors de la livraison du projet E6000 pour améliorer l'efficacité de la livraison du projet. Les détails de la matrice de communication Tecal E6000 sont les suivants : 

E6000 Communication Matrix

Le document décrit les configurations de communication entre les périphériques, les éléments de réseau et les modules. Les configurations couvrent les ports, les protocoles, les adresses IP, les modes d'authentification et les fonctions de port pour la communication.

MM620 Management Module Command Reference

Le Tecal MM620 est le module de gestion du système de serveur Tecal E6000. Le MM620 gère tous les périphériques matériels du E6000, tels que le châssis, les MM620, les serveurs en lame, les modules de commutation, les unités d'alimentation et les modules de ventilation.

Le logiciel de gestion MM620 fournit une interface de ligne de commande. La CLI vous permet d’accéder au MM620 via le port série ou SSH pour interroger, configurer, gérer et entretenir les périphériques, tels que les MM620 active et en veille, le châssis, 10 serveurs en lame, 6 modules de commutation, 6 PSU et 9 ventilateurs. modules.

Ce document décrit comment gérer les périphériques matériels à l'aide de la CLI du MM620. Pour plus d'informations sur le MM620, voir la Référence de commande du module de gestion Tecal MM620 .

Référence d'alarme du serveur E6000

Ce document décrit les types, les causes, l’impact sur le système et la résolution des incidents pouvant survenir lors du fonctionnement de l’E6000. Vous pouvez résoudre les problèmes courants lors du fonctionnement du périphérique en fonction des solutions présentées dans le document.

Référence du paramètre BIOS du serveur


Ce document décrit la structure de menus du BIOS, la description des paramètres et les tâches courantes des serveurs utilisant la plate-forme Romley.



  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page