【Documentation Research Center】 Interrogez les spécifications

23 0 0 0

20170425173559287001.png

Vous pouvez obtenir des bonus après avoir terminé les tâches suivantes et utiliser les bonus que vous avez gagnés pour échanger des prix. Cliquez ici pour voir les détails.

Tache 1.

Utiliser la fonctionnalité Spec-Finder (cliquez sur le lien) pour trouver des réponses, une capture d'écran et poster vos étapes d'opération.

1. Est-ce que le MA5800 V100R17C10 prend en charge la protection double de type B?

2. Combien de GPON ONU le MA5800 V100R17C10 est-il pris en charge?

3. Comparez le MA5800 V100R17C10 au MA5800 V100R17C00 et déterminez si le nombre de classes de service QoS D-CCAP prises en charge par la carte de commande H901MPLB est identique dans ces 2 versions.

Règle: Vous pouvez obtenir 10 bonus pour répondre à chaque question avec des captures d'écran, c'est-à-dire 10 bonus pour répondre à 1 question + captures d'écran des étapes de l'opération; 20 bonus pour répondre à 2 questions + captures d'écran des étapes de fonctionnement; 30 bonus pour répondre à 3 questions + captures d'écran des étapes de fonctionnement.  

Vous pouvez obtenir des bonus une fois que vous avez posté vos captures d'écran et exprimé vos doutes pour trouver la réponse, que votre réponse soit correcte ou non. Vous êtes le bienvenu pour chaque détail que vous rencontrez sur le Feature Spec-Finder.

 

Tâche 2

Publiez vos suggestions sur le Feature Spec-Finder après l’avoir utilisé.

Règle: Vous pouvez obtenir 20 bonus si votre suggestion est précieuse et nous aide à nous améliorer.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier