[Documentation de stockage Huawei]Présentation de la documentation

19 0 0 0

Architecture de la documentation

[Huawei Storage Documentation] Présentation de la documentation-2657083-1

Conçus en fonction de différents niveaux de compétence utilisateur et de tous les scénarios de tâches impliqués, les documents du système de stockage HUAWEI OceanStor V3 ou V5 comprennent les éléments suivants:


  • Pour les débutants, ils ont des guides rapides pour se renseigner rapidement sur le processus et la clé. Ces guides permettent aux utilisateurs d'utiliser les commandes de base en seulement une demi-heure.


  • Pour les utilisateurs intermédiaires, ils peuvent utiliser la documentation produit, comme des guides de fonctionnalités, pour en savoir plus sur les principes détaillés, les scénarios d’application et les étapes de configuration de toutes les fonctionnalités.


  • Pour Advanced, ils disposent de ressources avancées, telles que des cas de livraison, des cas de maintenance et des FAQ. Ce document décrit les problèmes et cas courants rencontrés dans des activités telles que l’assistance au déploiement, la livraison de projets, les tests de routine et la démonstration de produits.


Et voici une carte des tâches et des ressources associées pouvant vous aider à rechercher une source.

[Huawei Storage Documentation] Aperçu de la documentation-2657083-2


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier