【Documentation de stockage en ligne - Assistant de maintenance dédié à vous】 OceanStor

8 0 0 0

HUAWEI STORAGE INFORMATIONS SUR LE PRODUIT PLATEFORME EN LIBRE-SERVICE                  NO 92

Ce numéro présente les cas de maintenance Ocean Ocean et la FAQ .

Les cas de maintenance et les FAQ sont conçus pour aider les ingénieurs de support technique et 400 ingénieurs de support technique à obtenir des informations sur les produits tout au long de leur cycle de vie. Il fournit des incidents et des problèmes courants relatifs au déploiement de sites, aux tests de routine et à la démonstration de produits, couvrant diverses solutions de collecte de journaux, des cas de dépannage, des cas types, des solutions de reprise après sinistre typiques et des FAQ.

Contenu majeur

l   Le contenu de la collecte d'informations de journal est complet et utile

l   Les cas typiques sont ajoutés à temps pour une utilisation pratique

l   L’introduction de solutions DR typiques vous aide à comprendre Huawei DR

Comment obtenir ?

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant et vous connecter en utilisant un nombre interne pour télécharger le document:

OceanStor 18000 Cas de maintenance et FAQ

À propos de la documentation de stockage en ligne

La collection de documentation de stockage en ligne 2013  LINK

Storage Documentation Online est un périodique après-vente destiné aux utilisateurs internes et externes des produits de stockage. Il est destiné à vous fournir des informations actualisées sur les documents relatifs au produit, les versions, les fichiers multimédias, les livres électroniques, ainsi que sur les outils de personnalisation des documents. Nous nous engageons à vous présenter des documents après-vente utiles et complets, dans la mesure du possible via Storage Documentation Online, et espérons que vous en tirerez le meilleur parti.

S'il vous plaît envoyez votre écriture à infostorage@huawei.com  


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier