Deux autres éléments de réseau sont générés lors de la collecte des statistiques d'inventaire

10 0 0 0

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous une question sur l'inventaire physique.


Description du problème

Lorsque nous interrogeons la liste NE des statistiques d'inventaire physique sur U2000, deux autres appareils OSN7500 sont ajoutés aux éléments NE.

La version de U2000 est V2R16C60SPC200.


Procédure de manipulation

1. Les deux NE sont OSN7500 et leurs ID sont 11-1306 et 11-1307.

2. Dans la topologie principale, il est constaté que les ID appartiennent à deux périphériques OSN8800 et qu'il n'y a pas de périphérique OSN7500.


1

3. L'OSN8800 existe également dans l'inventaire physique.

4. Il est confirmé que les deux OSN8800 sont nouvellement connectés au réseau. Détachez les deux OSN8800 et les deux OSN7500 disparaissent également lorsque les deux OSN8800 sont supprimés, puis rajoutez l'OSN8800.

5. Le problème est dû à l'incohérence des données entre la base de données du gestionnaire NE et la base de données d'inventaire.


Solution

Dans la fenêtre Administration => Planification des tâches => Gestion des tâches , créez une tâche de synchronisation de l'inventaire physique de transport. Une fois la tâche exécutée immédiatement, la base de données d'inventaire peut être actualisée.

2

Sommaire

Les données d'inventaire de transport sont obtenues à partir du processus Eml_WebPubSvr. Les opérations de mise à jour sont motivées par des événements de fiabilité externes, tels que l'ajout de cartes et d'éléments NE, l'écriture de données dans la base de données du processus de gestion NE et l'envoi du processus commun Eml_PubSvr au processus Eml_WebPubSvr pour mettre à jour la base de données d'inventaire.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier