Demande et utilisation d'un disque EVS [vidéo]

publié il y a  2020-2-20 12:23:17 20 0 0 0

Cette vidéo vous guide pour terminer l'application, le montage et l'initialisation du disque EVS.

EVS vous permet de postuler pour des disques de données et des disques système. Vous pouvez demander des disques de données ou des disques système en fonction de vos besoins.

Demande de disque de données

Un disque de données peut être créé avec une instance. Lors de la création de l'instance, vous pouvez ajouter des disques de données et définir le type de disque, la capacité du disque et l'attribut de partage de disque. Une fois l'instance créée, le disque sera automatiquement attaché à l'instance. Cette section décrit comment créer des disques de données et les attacher à des instances après la création de l'instance.

Demande de disque système

Si le disque système existant de votre ECS n'est pas disponible parce que votre ECS est supprimé ou défectueux, vous pouvez demander un nouveau disque système vierge et restaurer la sauvegarde du disque système existant sur le nouveau disque système.

Vous pouvez également demander un disque système, qui a le même type de données et d'image que sa source, à partir d'une sauvegarde, d'un instantané ou d'un disque système existant, puis attacher le disque système à votre ECS. Avant d'attacher un nouveau disque système à votre ECS, détachez le disque système existant de votre ECS. Le disque système attaché peut fonctionner directement sans avoir à être initialisé

Demande et utilisation d'un disque EVS

2 collection



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier