Cette section décrit la définition et la portée de la reconfiguration du eAN3820A.
Définition de la reconfiguration eAN3820A
La reconfiguration eAN3820A fait référence à l'ajout, la suppression ou la modification de données après la mise en service d'un eAN3820A. L'analyse des données des réseaux en direct et des schémas de mise en réseau après la reconfiguration du eAN3820A est déterminée en fonction des conditions réelles du réseau.
La reconfiguration du eAN3820A peut être nécessaire pour l'un des objectifs suivants:
Extension de la capacité du réseau: le réseau en direct est ajusté pour s'adapter à un volume de trafic accru et fournir des services à davantage d'UE.
Reconstruction du réseau: Le réseau en direct est optimisé en fonction des exigences du client sur la structure du réseau.
Portée du document
La figure 1 montre la portée de ce document.
Figure 1 Portée de ce document
Évaluation de la reconfiguration: avant la reconfiguration du réseau, évaluez le réseau en direct pour découvrir le goulot d'étranglement du réseau et déterminer le schéma de reconfiguration.
Conception du schéma de reconfiguration: planifiez et concevez la topologie cible, l'équipement requis et les connexions d'équipement.
Préparation technique: Collectez les informations requises et préparez les logiciels, le matériel, le fichier de licence et les données de configuration.
Implémentation technique: implémentez la reconfiguration, y compris l'ajustement matériel et l'activation des données.
Vérification technique: vérifiez si la reconfiguration a réussi. Si la reconfiguration réussit, aucune autre action n'est requise. Si la reconfiguration échoue, effectuez une restauration technique.
Restauration de l'ingénierie: restaurez le eAN3820A dans son état de configuration d'origine.
Ce document n'inclut pas l'évaluation de la reconfiguration et la conception du schéma de reconfiguration. Il comprend uniquement la préparation technique, la mise en œuvre technique, la vérification technique et la restauration technique.