j'ai compris

Définition de la reconfiguration eAN3820A

publié il y a  2021-2-28 14:44:55 98 0 0 0 0

Cette section décrit la définition et la portée de la reconfiguration du eAN3820A.

Définition de la reconfiguration eAN3820A

La reconfiguration eAN3820A fait référence à l'ajout, la suppression ou la modification de données après la mise en service d'un eAN3820A. L'analyse des données des réseaux en direct et des schémas de mise en réseau après la reconfiguration du eAN3820A est déterminée en fonction des conditions réelles du réseau.

La reconfiguration du eAN3820A peut être nécessaire pour l'un des objectifs suivants:

  • Extension de la capacité du réseau: le réseau en direct est ajusté pour s'adapter à un volume de trafic accru et fournir des services à davantage d'UE.

  • Reconstruction du réseau: Le réseau en direct est optimisé en fonction des exigences du client sur la structure du réseau.

Portée du document

La figure 1 montre la portée de ce document.

Figure 1 Portée de ce document
en-us_image_0150916601.png

  1. Évaluation de la reconfiguration: avant la reconfiguration du réseau, évaluez le réseau en direct pour découvrir le goulot d'étranglement du réseau et déterminer le schéma de reconfiguration.

  2. Conception du schéma de reconfiguration: planifiez et concevez la topologie cible, l'équipement requis et les connexions d'équipement.

  3. Préparation technique: Collectez les informations requises et préparez les logiciels, le matériel, le fichier de licence et les données de configuration.

  4. Implémentation technique: implémentez la reconfiguration, y compris l'ajustement matériel et l'activation des données.

  5. Vérification technique: vérifiez si la reconfiguration a réussi. Si la reconfiguration réussit, aucune autre action n'est requise. Si la reconfiguration échoue, effectuez une restauration technique.

  6. Restauration de l'ingénierie: restaurez le eAN3820A dans son état de configuration d'origine.

note_3.0-en-us.png

Ce document n'inclut pas l'évaluation de la reconfiguration et la conception du schéma de reconfiguration. Il comprend uniquement la préparation technique, la mise en œuvre technique, la vérification technique et la restauration technique.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.