j'ai compris

Connexion et configuration du mode de licence - iMaster NCE-Campus

publié il y a  2021-3-17 11:57:23 110 0 0 0 0

Le contexte

Une fois iMaster NCE-Campus installé, un administrateur peut utiliser un navigateur Web pour se connecter à l' interface utilisateur Web d' iMaster NCE-Campus afin d'effectuer des opérations de gestion et de maintenance du système. Les navigateurs Web suivants sont pris en charge:

  • Google Chrome 57 ou version ultérieure

Procédure

  1. Ouvrez un navigateur.

  2. Saisissez https: // adresse IP du serveur iMaster NCE-Campus numéro de port dans la zone d'adresse, puis appuyez sur Entrée .


    note_3.0-en-us.png


  • L'adresse IP du serveur iMaster NCE-Campus est l' adresse IP de gestion Northbound spécifiée lorsque vous installez iMaster NCE-Campus .

  • Le numéro de port est 18008 . Le numéro de port utilisé pour la connexion doit être le même que celui spécifié lors de l'installation.

  • La méthode de connexion à un composant d'authentification est la même que celle de connexion à iMaster NCE-Campus .

Ignorez l'avertissement du certificat de sécurité et accédez à la page de connexion.


note_3.0-en-us.png

Lorsque vous vous connectez à iMaster NCE-Campus à l' aide d'un navigateur, le navigateur effectue une authentification unidirectionnelle sur iMaster NCE-Campus en fonction du certificat ER. Le certificat Huawei ER a été préconfiguré lors de l' installation d'iMaster NCE-Campus . Ce certificat est utilisé uniquement pour une communication temporaire et n'est pas destiné à un usage commercial. Vous pouvez demander un nouveau certificat ER pour mettre à jour le certificat ER préconfiguré afin d'améliorer la sécurité des communications iMaster NCE-Campus . Il est conseillé de mettre à jour périodiquement le certificat pour éviter les risques de sécurité du système causés par l'expiration du certificat. Une fois le certificat ER mis à jour, le message indiquant une erreur de certificat de sécurité ne s'affichera pas.


  • Google Chrome: choisissez Avancé> Passer à ... (non sécurisé) .

    en-us_image_0160052751.png

Entrez le nom d'administrateur par défaut admin et cliquez sur Connexion .


Le nom d' utilisateur par défaut et le mot de passe sont disponibles dans IMaster NCE-campus par défaut Usernames et mots de passe réseau d' entreprise ou porteur ) . Si vous n'avez pas obtenu l'autorisation d'accès au document, consultez l' aide sur le site Web pour savoir comment l'obtenir.


(Facultatif) Lors de la première connexion, modifiez le mot de passe lorsque vous y êtes invité. Ignorez cette étape s'il ne s'agit pas de votre première connexion.


note_3.0-en-us.png

Pour des raisons de sécurité, n'enregistrez pas votre mot de passe dans le navigateur.

en-us_image_0187078355.png



(Facultatif) Sélectionnez la politique de gestion des licences lors de la première connexion. Ignorez cette étape s'il ne s'agit pas de votre première connexion.


notice_3.0-en-us.png

Soyez prudent lors de la sélection d'une politique de gestion des licences, car elles ne peuvent pas être modifiées après avoir été sélectionnées. Pour modifier le mode de licence, vous devez réinstaller iMaster NCE-Campus .

Tableau 1 Mode de licence

Mode de licence

Redistribution des licences

Scénario d'application

Rôle

Opération

Global permanent

Non supporté

Scénario sur site

Administrateur du système

Importez les fichiers de licence d' iMaster NCE-Campus et d'iMaster NCE-CampusInsight.

Administrateur MSP

Affichez les informations de licence.

Administrateur des locataires

Affichez les informations de licence.

Abonnement global

Désactivée

Scénario cloud appartenant à MSP (les administrateurs MSP n'ont pas besoin de gérer de manière centralisée les licences.)

Administrateur du système


Administrateur MSP

N / A

Administrateur des locataires

N / A

Activé

Scénario cloud appartenant au MSP (les administrateurs MSP doivent gérer de manière centralisée les licences.)

Administrateur du système


Administrateur MSP

Distribuez les licences aux administrateurs de locataires.

Administrateur des locataires

Affichez les informations de licence.

Abonnement locataire

Désactivée

Scénario de cloud public Huawei (les administrateurs MSP n'ont pas besoin de gérer de manière centralisée les licences des locataires.)

Administrateur du système

Désactivez la fonction de partage de licence lors de la création d'un administrateur MSP.

Administrateur MSP

Demandez les codes d'activation de licence à partir de la plate-forme de livraison électronique de logiciels (ESDP).

Administrateur des locataires

Achetez des codes d'activation de licence auprès des MSP et importez les codes dans iMaster NCE-Campus et iMaster NCE-CampusInsight.

Activé

Scénario de cloud public Huawei (les administrateurs MSP doivent gérer de manière centralisée les licences des locataires.)

Administrateur du système

Activez la fonction de partage de licence lors de la création d'un administrateur MSP.

Administrateur MSP

Demandez les codes d'activation de licence à l'ESDP et importez les codes dans iMaster NCE-Campus et iMaster NCE-CampusInsight.

Administrateur des locataires

Affichez les informations de licence.

Sélectionnez le mode de licence en fonction du type de licence achetée en fonction des exigences du service. Si vous sélectionnez le mode permanent global ou le mode d'abonnement locataire , cliquez sur OK . Si vous sélectionnez le mode d'abonnement global , configurez s'il faut autoriser à nouveau la redistribution d'une licence d'abonnement global.

  • Oui : l'administrateur système importe la licence utilisée par tous les locataires, attribue la licence à un MSP. Le MSP alloue ensuite des ressources de licence aux locataires en mode package.

  • Non : l'administrateur système importe la licence utilisée par tous les locataires et la licence ne peut pas être redistribuée.

    en-us_image_0164800555.png

  1. Sélectionnez Licence globale d' abonnement et un ensemble Redistribution de licence pour Oui lors de la première connexion à IMaster RCE-Campus .

  2. Importez les fichiers de licence d' iMaster NCE-Campus et d'iMaster NCE-CampusInsight.

  3. Configurez les packages de licence d' iMaster NCE-Campus et d'iMaster NCE-CampusInsight et attribuez-les aux administrateurs MSP.

  4. Sélectionnez Licence globale d' abonnement et un ensemble Redistribution de licence pour No lors de la première connexion à IMaster RCE-Campus .

  5. Importez les fichiers de licence d' iMaster NCE-Campus et d'iMaster NCE-CampusInsight.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.