j'ai compris

Connexion au LMT

publié il y a  2021-2-28 13:25:12 166 0 0 0 0

Cette section décrit comment se connecter au LMT.

Conditions préalables

  • La connexion réseau entre le serveur LMT et eAN3820A a été établie.

  • Lorsque Internet Explorer est utilisé pour la connexion LMT, définissez d'abord les options Internet avant de vous connecter, vérifiez les paramètres TLS1.1 et TLS1.2 sur la page à onglet Avancé , comme illustré à la figure 1 .

Figure 1 Options Internet
en-us_image_0135867106.png

  • Lorsque Firefox est utilisé pour la connexion LMT, définissez d'abord la méthode de cryptage de Firefox avant de vous connecter, entrez about: config et return, puis recherchez l'élément "security.tls.version.max" et changez sa valeur en 2 ou 3 , comme illustré dans la figure 2 .

Figure 2 Méthode de chiffrement de Firefox
en-us_image_0135867108.png

Le contexte

  • Il n'y a qu'un seul type d'utilisateurs LMT: l'utilisateur local.

  • Un maximum de 15 utilisateurs peuvent se connecter au LMT en même temps.

  • Par défaut, le LMT est accessible à l'aide de la stratégie HTTPS. Si HTTP est entré dans un navigateur Web, le HTTP est automatiquement changé en HTTPS avant de se connecter au LMT.

  • Si les couleurs de la fenêtre principale LMT ne peuvent pas être affichées lorsque Internet Explorer est utilisé, effectuez les opérations en suivant les instructions fournies dans Comment gérer l'affichage incorrect des couleurs de la fenêtre principale LMT .

  • Une fois que le canal O&M entre le NE et l'eSight est établi, vous pouvez vous connecter au NE à l'aide de l'eSight.

caution_3.0-en-us.png

Ne modifiez pas l'heure système ou le fuseau horaire du LMT PC lorsque le LMT est en cours d'exécution. Sinon, une panne critique peut se produire dans le système. Si l'heure du système ou le fuseau horaire doit être modifié, vous devez effectuer l'opération après vous être déconnecté du LMT.

notice_3.0-en-us.png

  • Lorsque vous utilisez le navigateur Firefox pour vous connecter aux fenêtres contextuelles LMT et que Bloquer est sélectionné, la connexion échoue. Pour éviter ce problème, ouvrez une page Web à l'aide du navigateur Firefox. Sur la page Web, choisissez Outils > Options dans la barre de menus. Dans la fenêtre Options , sous Contenu , désactivez la case à cocher Bloquer les fenêtres contextuelles .

  • La fonction de rafraîchissement du navigateur ne peut pas être utilisée sur le LMT. Si vous utilisez la fonction d'actualisation dans la fenêtre principale de LMT, la fenêtre principale de LMT se ferme. Si vous utilisez la fonction d'actualisation sur la page de surveillance, une erreur de script se produit.

  • Lorsque Internet Explorer est utilisé pour la connexion LMT, ne modifiez pas les propriétés des dossiers de fichiers de cache. Sinon, Internet Explorer est automatiquement actualisé, ce qui entraîne une erreur dans la fenêtre principale de LMT.

  • Si vous choisissez Démarrer > Exécuter pour démarrer les services FTP (File Transfer Protocol), la fenêtre principale de LMT est remplacée par la boîte de dialogue de connexion du serveur FTP. Pour éviter ce problème, choisissez Outils > Options Internet dans la barre de menus d'Internet Explorer. Dans la page à onglet Avancé , désélectionnez Réutiliser les fenêtres pour lancer les raccourcis sous Parcourir .

  • Avant de mettre à niveau ou de restaurer la version LMT, effacez le cache et les cookies du navigateur.

  • Si vous appuyez sur ALT + <- , la fenêtre principale LMT peut rencontrer une erreur. Dans ce cas, appuyez sur ALT + -> pour restaurer les paramètres de la fenêtre. Si les paramètres de la fenêtre ne peuvent pas être restaurés, fermez le navigateur et reconnectez-vous au LMT.

  • Lors du redémarrage du LMT ou de la carte, si le serveur Web ne répond pas lorsque vous utilisez Internet Explorer ou Firefox pour vous connecter au LMT Web, le navigateur actuel peut charger certaines pages à partir du cache. Voir la figure 3 . C'est un problème courant des navigateurs.Figure 3 page Cache
    en-us_image_0156659508.png

Procédure

  1. Connectez le PC LMT à la station de base via une connexion sans fil. Pour plus d'informations sur la configuration d'une carte réseau sans fil WLAN sur un PC, consultez Comment configurer une carte réseau sans fil sur un ordinateur .

  2. Entrez l'adresse IP de maintenance locale du NE dans la zone d'adresse du navigateur Internet Explorer. L'adresse IP par défaut est 192.168.0.100.


    note_3.0-en-us.png

    L'adresse IP du PC et l'adresse IP de maintenance doivent résider dans le même segment de réseau.


  3. Cliquez sur Go . La fenêtre de connexion du terminal de maintenance local s'affiche. Voir la figure 4 .


    Figure 4 Fenêtre de connexion au terminal de maintenance local
    en-us_image_0135867114.pngnote_3.0-en-us.png

    Lors de la connexion, le système vérifie les paramètres d'affichage de compatibilité du navigateur. Pour utiliser les configurations LMT optimales, effectuez les opérations comme vous y êtes invité.


  4. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe. Définissez le type d'utilisateur sur Local .


    note_3.0-en-us.png

    Par défaut, le nom d'utilisateur est admin et le mot de passe est hwbs@com . Les deux sont sensibles à la casse. Modifiez le mot de passe après vous être connecté au LMT.


  5. Cliquez sur Connexion .


    note_3.0-en-us.png

    Si la connexion échoue parce que les informations fournies sont incorrectes, cliquez sur Réinitialiser et entrez les informations correctes. Si l'échec de connexion persiste, vérifiez la connexion entre le LMT et la station de base.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.