[Connaître le N8000] Quelle est la différence entre l’instantané manuel et le sn

15 0 0 0

Le système de stockage NAS en cluster fournit l'instantané manuel et instantané périodique.

  • Un instantané manuel est également appelé instantané. Vous pouvez créer un instantané manuel pour un système de fichiers spécifié à tout moment. Lorsqu'une fenêtre de sauvegarde n'est pas générée, la fonction d'instantané manuel vous aide à créer des instantanés cohérents des systèmes de fichiers source. Chaque instantané manuel est une sauvegarde complète des données. La fonction d'instantané manuel garantit un objet de point de récupération au niveau minute. Si vous n'avez besoin que d'un instantané d'un système de fichiers à l'heure actuelle, créez un instantané manuel.
  • Un instantané périodique est également appelé instantané automatique. Le système crée automatiquement des instantanés des systèmes de fichiers source en fonction des règles de planification définies par l'utilisateur. Vous pouvez spécifier le nombre d'instantanés. Chaque système de fichiers peut avoir un maximum de 128 instantanés périodiques. La génération flexible et fréquente d'instantanés périodiques permet de récupérer rapidement les données perdues à différents moments. Si vous avez besoin d'une intégrité de données élevée pour récupérer rapidement les données perdues à un moment précis, créez un instantané périodique.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier