j'ai compris

Configuration du centre d'enregistrement - iMaster NCE-Campus

publié il y a  2021-3-17 12:46:39 142 0 0 0 0

Le contexte

  • Dans les scénarios de cloud public HUAWEI, un nom de domaine unique est fourni pour que les appareils gérés dans le cloud en direction sud se connectent. Les appareils gérés dans le cloud sont configurés avec un nom de domaine unique avant la livraison afin de pouvoir mettre en œuvre le plug-and-play.

  • Dans les scénarios cloud appartenant à MSP, iMaster NCE-Campus peut se connecter au centre d'enregistrement Huawei. Un nom de domaine unique est fourni pour que les appareils gérés dans le cloud vers le sud se connectent. Les appareils gérés dans le cloud sont configurés avec un nom de domaine unique avant la livraison afin de pouvoir implémenter le plug and play.

  • Dans les scénarios sur site, aucune adresse IP ou nom de domaine unifié ne peut être fourni pour les appareils gérés dans le cloud en direction sud. Par conséquent, l'adresse IP par défaut d' iMaster NCE-Campus doit être modifiée manuellement sur les appareils gérés dans le cloud.

Le centre d'enregistrement se connecte à iMaster NCE-Campus dans la direction nord et utilise une adresse IP unique vers le sud pour se connecter aux appareils gérés dans le cloud dans la direction sud. Pour synchroniser les données de l'appareil depuis le centre d'enregistrement, un administrateur peut configurer l'interconnexion entre iMaster NCE-Campus et le centre d'enregistrement. Préréglés avec le nom de domaine du centre d'enregistrement, les appareils gérés dans le cloud peuvent obtenir l'adresse IP d'iMaster NCE-Campus à partir du centre d'enregistrement, puis envoyer des demandes d'enregistrement à iMaster NCE-Campus, mettant en œuvre le plug-and-play de l'appareil.

Procédure

  1. Contactez les ingénieurs du support technique pour obtenir le compte, le mot de passe et le certificat de confiance du centre d'enregistrement.

  2. (Facultatif) Connectez-vous à iMaster NCE-Campus en tant qu'administrateur système. Choisissez Système > Gestion du système > Gestion des certificats

  3. Choisissez Gestion des certificats de service dans le volet de navigation. Sur la page Services , cliquez sur RegisterCenter .

  4. Cliquez sur l' onglet Certificat de confiance , cliquez sur Importer , entrez les informations sur le fichier de certificat à télécharger, sélectionnez le fichier de certificat souhaité du centre d'enregistrement, puis cliquez sur Soumettre pour télécharger le fichier de certificat sur iMaster NCE-Campus .


    en-us_image_0220573273.png

    note_3.0-en-us.png

    Par défaut, iMaster NCE-Campus dispose d'un certificat intégré pour l'interfonctionnement avec le centre d'enregistrement. Si le certificat du centre d'enregistrement est modifié, vous devez obtenir un nouveau certificat et mettre à jour l'ancien.

    Selon les normes, le certificat de confiance du centre d'enregistrement nommé RegisterCenterTrust.cer . Si le certificat de confiance obtenu n'a pas de nom standard, modifiez-le manuellement avant de le télécharger.


  5. Choisissez Système > Gestion du système > Service tiers . Dans l' onglet Paramètres du centre de requêtes d'inscription , saisissez l'adresse, le nom d'utilisateur et le mot de passe du centre d'inscription. Sélectionnez le fichier de certificat et cliquez sur Appliquer .


    note_3.0-en-us.png

    L'adresse du centre d'enregistrement est register.naas.huawei.com.

    en-us_image_0166143326.png

  • Si l'authentification réussit, le système affiche le message Configuration réussie .

  • Si le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect, le système affiche le message Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect . Vérifiez si le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects.

  • Si le réseau est anormal, le système affiche l' exception de réseau. Veuillez vérifier le message du réseau . Vérifiez la connexion réseau.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.