j'ai compris

Configuration des serveurs eSight en tant que clients NTP (Linux)

publié il y a  2020-11-15 22:35:05 82 0 0 0 0

Conditions préalables

Pour réduire l'impact causé par le décalage horaire entre le système Windows et le serveur NTP, modifiez l'heure du système Windows en fonction de celle du serveur NTP pour vous assurer que la différence horaire est inférieure à 1000 s.

Procédure

  1. Choisissez Démarrer > Exécuter . Dans la fenêtre Exécuter , saisissez cmd et appuyez sur Entrée .

  2. Dans la fenêtre DOS qui s'affiche, saisissez gpedit.msc et appuyez sur Entrée .

  3. Sur la page Éditeur de stratégie de groupe local qui s'affiche, choisissez Configuration ordinateur > Modèles d'administrateur > Système > Service de temps Windows > Fournisseurs de temps .

  4. Sur la page Fournisseurs de temps , double-cliquez sur Activer le client NTP Windows . Sur la page Activer le client NTP Windows , sélectionnez Activé . Cliquez ensuite sur OK .

  5. Sur la page Fournisseurs de temps , double-cliquez sur Configurer le client NTP Windows . Sur la page Configurer le client NTP Windows , configurez les informations du client NTP.


    note_3.0-en-us.png


  • Définissez Type sur NTP .

  • Conservez les valeurs par défaut pour les autres éléments de configuration.

  • S'il est défini sur l'adresse IP, le format doit être l'adresse IP du serveur NTP , 0x1 , par exemple, 10.137.77.188,0x1 .

  • S'il est défini sur le nom de domaine, le format doit être Nom de domaine , 0x1 , par exemple, time.windows.com, 0x1.

  • Sélectionnez Activé .

  • Définissez NTPServer sur l'adresse IP ou le nom de domaine du serveur NTP.

Configurez le service Windows pour qu'il démarre automatiquement au démarrage du système d'exploitation.



  1. Dans la fenêtre DOS, entrez services.msc . Sur la page Services , double-cliquez sur Heure Windows . Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, définissez Type de démarrage sur Automatique .

    note_3.0-en-us.png

    Ensuite, vérifiez le type de démarrage . Si le type de démarrage de Windows Time est Automatique (Trigger Start) , exécutez la commande suivante pour changer le type de démarrage en démarrage automatique dans la fenêtre DOS:

    sc triggerinfo w32time supprimer

  2. Sur la page Services , double-cliquez sur Localisateur d'appels de procédure distante . Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, définissez Type de démarrage sur Automatique .

Réglez la correction de temps maximale.



  1. Dans la fenêtre DOS, saisissez regedit pour ouvrir l'éditeur de registre.

  2. Choisissez HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM > CurrentControlSet > Services > W32Time > Config .

  3. Dans le volet droit de la page Éditeur du Registre , double-cliquez sur MaxPosPhaseCorrection . Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, définissez Base sur Décimal et Données de valeur sur 1000 . Cliquez ensuite sur OK .

  4. Dans le volet droit de la page Éditeur du Registre , double-cliquez sur MaxNegPhaseCorrection . Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, définissez Base sur Décimal et Données de valeur sur 1000 . Cliquez ensuite sur OK .

Redémarrez le serveur Windows.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.