Configuration de FusionAccess pour identifier rapidement différents ensembles de FusionCompute

14 0 0 0

Description du problème】


Lorsqu'un ensemble de FusionAccess interconnecte avec plusieurs ensembles de FusionCompute et de provisionnement de machine virtuelle doit être rapide, vous devez sélectionner le site sur lequel les machines virtuelles sont provisionnées. De cette manière, les ordinateurs virtuels peuvent être correctement configurés pour le FusionCompute correspondant. Cependant, tous les noms de sites sont des sites , qui ne peuvent pas être distingués.


【Analyse du problème】


1. Les informations sur FusionCompute sur la page de provisioning rapide sont extraites et transmises de manière transparente par l’ITA depuis le FusionCompute.


2. Une fois que FusionCompute est installé, tous les noms de site sont site par défaut.


【Description de la solution


La solution la plus simple consiste à modifier les noms de site sur le FusionCompute pour obtenir des noms clairs et significatifs. La méthode est la suivante:


Connectez-vous à FusionCompute, choisissez Informatique > Site > Résumé . Cliquez sur le petit crayon à droite.


191049wqq2dq2dg5eq22r5.png? 11.png


Entrez un nouveau nom de site et cliquez sur OK .


Ouvrez ensuite à nouveau la page de provisioning rapide de FusionAccess. Le site a été changé.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier