Conditions requises pour créer un groupe de protection de la virtualisation sur UltraVR

9 0 0 0

Si vous avez utilisé le schéma de récupération après sinistre de la virtualisation Huawei, les conseils suivants vous seront utiles.


Les suggestions suivantes sont basées sur le schéma de reprise après incident de réplication de groupe. Avant de créer le groupe de protection de la virtualisation, il est recommandé de suivre ces étapes de préparation de base:


1. Tous les LUN basés sur le magasin de données sur lequel VMS est hébergé doivent appartenir au même groupe de cohérence de réplication à distance.


2. ces LUN doivent avoir déjà terminé la synchronisation des données entre les sites PR et DR;


3. vous devez actualiser les informations d'état du stockage et de FusionCompute sur UltraVR avant de commencer à créer un nouveau groupe de protection de la virtualisation;


4. Notre dernière version UltraVR V100R003C10SPC810 ne prend en charge que la protection de 256 VM dans un groupe de protection. Ainsi, dans votre groupe de LUN de cohérence de réplication à distance actuel, le nombre de machines virtuelles ne dépassera pas 256.


180812tbre4afsbfwp64ie.png? 333.png



  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier