Compréhension simple de la source d'horloge

28 0 0 0

Chaque fois que nous effectuons un débogage de périphérique, nous devons définir la source d'horloge du périphérique. Nous allons donc connaître les informations relatives à la source d'horloge.


Une source d'horloge est une source de signal contenant des informations de synchronisation de référence. Chaque NE synchronise sa phase d'horloge locale sur la cadence de référence en utilisant sa boucle à verrouillage de phase (PLL). De cette manière, la synchronisation d'horloge est implémentée sur l'ensemble du réseau.


Les sources d’horloge sont classées en trois types selon leur origine:


1. source d'horloge externe - source d'horloge extraite de signaux de 2,048 MHz ou 2,048 Mbit / s reçus via un port d'horloge externe;


2. source d'horloge de ligne - source d'horloge extraite des signaux optiques qu'une carte de ligne reçoit;


3. source d'horloge interne: horloge générée par l'oscillateur autonome d'un NE. Chaque NE a une source d'horloge interne utilisée lorsque le NE perd sa source d'horloge externe.


L' équipement Huawei prend en charge les sources d'horloge externes, les sources d'horloge de ligne, les sources d'horloge Ethernet et les sources d'horloge internes.


1. Source d'horloge externe - le produit peut obtenir des sources d'horloge externes à 2,048 MHz ou 2,048 Mbit / s en se connectant au périphérique BITS à l'aide de leurs cartes d'horloge.


2. Source d'horloge de ligne - sur un réseau, les cartes prenant en charge les horloges physiques sont utilisées pour récupérer les signaux d'horloge à partir des signaux de service.


3. Source d'horloge interne - sur un réseau, l'horloge générée par l'oscillateur autonome d'un NE.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier