Comparaison des priorités de différents types de bande passante DBA

35 0 0 0

Fix

La bande passante fixe a la priorité la plus élevée et ne peut pas être préemptée.

Par exemple, si la bande passante de gestion de la terminaison ONT est définie sur 10M, la terminaison OLT alloue une largeur de bande de 10 Mbit / s à la terminaison ONT même si aucun paquet de gestion n'est échangé entre la terminaison ONT et la terminaison OLT.


Assure

Assurez-vous que la priorité de la bande passante est la seconde. Si la bande passante est configurée pour la terminaison ONT mais que la position ONT n'est pas appliquée, la bande passante peut être attribuée à d'autres terminaisons ONT. Si la bande passante du port PON est occupée par la bande passante maximale, la terminaison ONT s'applique à la bande passante assurée.

Par exemple, si la bande passante du service ONT est configurée avec assurance 10M et que la terminaison ONT ne s'applique pas au trafic de service, la terminaison OLT n'alloue pas de bande passante de service à la terminaison ONT. Lorsque le trafic ONT dépasse 10 Mbit / s, il peut obtenir une bande passante de service d'au moins 10 Mbit/s.


Max

La bande passante maximale a la priorité la plus basse et l’allocation juste. Une fois l'attribution terminée, l'ONT applique la bande passante maximale. La bande passante ne peut être libérée qu'après la version actuelle.

Par exemple, la terminaison ONT est configurée avec une bande passante de service maximale de 100M. Lorsque le port PON a la bande passante restante, la bande passante maximale est de 100 Mbit/s. Lorsqu'il n'y a pas de bande passante restante, la terminaison ONT ne peut pas obtenir la bande passante.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier