Communication d'entreprise et services de communication avec un opérateur essentiellement différents

22 0 0 0

Les autocommutateurs privés se concentrent sur l'expérience utilisateur, la sécurité des utilisateurs, la facilité avec laquelle les utilisateurs peuvent créer leur propre réseau privé et comment assurer la qualité des services sur la performance limitée du réseau support. Les exigences en matière d’exploitation, d’entretien et de facturation sont relativement simples et légères. Facile à utiliser.


Le PBX est attentif aux fonctions de l'utilisateur. À l'heure actuelle, il existe des centaines de services PBX de marques grand public, ce qui ne correspond à aucune douzaine de services supplémentaires qui ne peuvent être fournis que sur le réseau de l'opérateur.


Outre les fonctionnalités du service téléphonique, le reste comprend:


1. faire des appels gratuits au sein de l'entreprise;


2. il est pratique de configurer votre propre réseau privé vocal étendu et de réduire les coûts de communication longue distance;


3. Les utilisateurs du réseau privé vocal peuvent se contrôler eux-mêmes.


Il est pratique d’ajouter des applications telles que la messagerie vocale, la messagerie unifiée, la planification vocale, le système d’appel infirmière, l’application vocale d’hôtel, etc.
Il peut être facilement interconnecté avec des systèmes hétérogènes, tels que des diffusions connectées, des commutateurs à commande électronique, des systèmes d'alarme, des clusters sans fil, etc.


Les caractéristiques de la communication vocale d’entreprise déterminent elle-même qu’il s’agit d’un marché indépendant et qu’il peut exister de manière stable et à long terme.



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier