Comment vérifier le calculateur d'alimentation du serveur Huawei?

59 0 0 0

Cet article vous explique comment vérifier en détail le calculateur d'alimentation du serveur Huawei. J'espère que cela sera utile à tout le monde.


1. Connectez-vous aux outils du calculateur de puissance:


http://support.huawei.com/onlinetoolsweb/ftpa/en


2. Sélectionnez un type de produit. Par exemple, des serveurs lames, des serveurs rack ou des serveurs haute densité.


serveur


3. Sélectionnez un modèle de serveur. Par exemple, 1288H V5, 2288 V5.


serveur choisir


4. Ensuite, étape par étape, sélectionnez le CPU, la mémoire, le disque, la carte RAID, etc.


5. Cliquez sur Calculer . Vous pouvez obtenir le résultat du calcul de la consommation d'énergie; cliquez sur Exporter pour exporter le résultat.


Calculer

Remarque:


Avertissement


Les données d'alimentation fournies par le calculateur d'alimentation du serveur Huawei sont basées sur des mesures matérielles dans des conditions de fonctionnement typiques.


Les différences de charge de travail affectent considérablement la consommation d'énergie, même avec la même utilisation du p***esseur. Le modèle de calcul ne peut pas tenir compte de toutes les variations des facteurs environnementaux et des centres de données et ne fournit donc que des estimations raisonnables.


Huawei reconnaît les écarts dans des situations réelles et ne prétend ni ne garantit l'exactitude absolue des données fournies. Les utilisateurs doivent calibrer les données avec des mesures des charges de travail réelles.


Calibrez vos données avec des mesures de charge de travail réelles.



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier