Salut,
Supposons qu'un utilisateur se connecte avec un nom de domaine et que l'utilisateur entre un compte d'utilisateur, à savoir, user @ A.
L'interface BAS qui accède à l'utilisateur est configurée avec le domaine B comme authentification de domaine par défaut. Si le domaine A est configuré sur le, l'utilisateur adopte le schéma d'authentification configuré dans le domaine A et le compte utilisateur pour l'authentification est l'utilisateur @A. Si le domaine A n'est pas configuré sur et que le domaine itinérant est désactivé, l'authentification de l'utilisateur échoue. Si le domaine itinérant est activé, l'utilisateur adopte le schéma d'authentification configuré dans le domaine itinérant.
L'interface BAS qui accède à l'utilisateur est configurée avec le domaine E en tant que domaine roam configuré via la commande roam-domain. Si le domaine A n'est pas configuré sur le, l'utilisateur adopte le schéma d'authentification qui est configuré dans le domaine E. Si le domaine A est configuré sur le, l'utilisateur adopte le schéma d'authentification qui est configuré dans le domaine A et le compte d'utilisateur pour l'authentification est utilisateur @ A.
L'interface BAS qui accède à l'utilisateur est configurée avec le domaine F comme force d'authentification du domaine par défaut. Dans ce cas, l'utilisateur adopte le schéma d'authentification configuré dans le domaine F (indépendamment du fait que le domaine A soit configuré sur le NE40E ou qu'un domaine itinérant soit configuré), et le compte utilisateur pour l'authentification est toujours user @ A.
L'interface BAS qui accède à l'utilisateur est configurée avec le domaine G comme remplacement d'authentification de domaine par défaut. Dans ce cas, l'utilisateur adopte le schéma d'authentification configuré dans le domaine G (indépendamment du fait que le domaine A soit configuré sur le NE40E ou qu'un domaine itinérant soit configuré), et le compte d'utilisateur pour l'authentification est changé en user @ G.
Supposons qu'un utilisateur se connecte sans nom de domaine et que l'utilisateur entre un compte utilisateur, à savoir, utilisateur.
Si l'interface BAS qui accède à l'utilisateur n'est pas configurée avec l'authentification de domaine par défaut, l'utilisateur adopte le schéma d'authentification configuré dans default1 et le compte utilisateur pour l'authentification est user @ default1.
Si l'interface BAS qui accède à l'utilisateur est configurée avec le domaine B comme authentification de domaine par défaut, l'utilisateur adopte le schéma d'authentification qui est configuré dans le domaine B (le domaine B est ici un domaine par défaut) et le compte d'utilisateur pour l'authentification est user @B.
Si l'interface BAS qui accède à l'utilisateur est configurée avec le domaine H comme force d'authentification de domaine par défaut, l'utilisateur adopte le schéma d'authentification qui est configuré dans le domaine H et le compte d'utilisateur pour l'authentification est user @ H.
Si l'interface BAS qui accède à l'utilisateur est configurée avec le domaine J comme remplacement d'authentification de domaine par défaut, l'utilisateur adopte le schéma d'authentification qui est configuré dans le domaine J et le compte d'utilisateur pour l'authentification est user @ J.
Faire référence à:https://support.huawei.com/hedex/hdx.do?docid=EDOC1100109721&id=EN-US_CLIREF_0172385188&lang=en