Comment se connecter à U2000 Web LCT

publié il y a  2020-1-28 10:48:45 17 0 0 0

Bonjour à tous.

Je vais vous présenter comment vous connecter à U2000 Web LCT.


Étape 1 Ouvrez Internet Explorer.

Étape 2 Facultatif: pour définir la vue de compatibilité dans Internet Explorer 10, procédez comme suit:

1. Choisissez Outils> Paramètre d'affichage de compatibilité dans le menu principal.

2. Dans la boîte de dialogue Paramètres d'affichage de compatibilité, entrez localhost dans la zone de texte Ajouter ce site Web et cliquez sur Ajouter. Sélectionnez Afficher les sites intranet dans la vue de compatibilité et inclure les listes de sites Web mises à jour de Microsoft.

3. Cliquez sur Fermer.

4. Rouvrez Internet Explorer.

Étape 3 Saisissez https://127.0.0.1:13443/weblct dans la zone d'adresse IP.

Étape 4 Dans la page de connexion, entrez un mot de passe

Le nom d'utilisateur par défaut est admin et son mot de passe initial est Changeme_123. Pour garantir la sécurité du système, modifiez immédiatement le mot de passe et conservez le nouveau mot de passe en sécurité.

Étape 5 Cliquez sur Connexion.

S'il s'agit de la première connexion et que le mot de passe initial est toujours utilisé, l'U2000 Web LCT vous demandera de changer le mot de passe.

une. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez sur OK.

b. Dans la boîte de dialogue Modification du mot de passe, modifiez le mot de passe. Pour plus d'informations, voir Modification du mot de passe.

c. Cliquez sur OK. l Si vous vous êtes déjà connecté, le U2000 Web LCT affichera directement la liste NE.


Par défaut, si des mots de passe incorrects sont entrés quatre fois de suite, le compte courant sera verrouillé. Cinq minutes plus tard, il sera automatiquement déverrouillé.


Si des mots de passe incorrects sont entrés trois fois de suite, le code de vérification s'affichera sur la page de connexion.


Si un mot de passe a expiré ou expirera dans 10 jours, l'U2000 Web LCT invite les utilisateurs à modifier le mot de passe lorsqu'ils se connectent à l'U2000 Web LCT.


Par défaut, la fenêtre de configuration des données NE du U2000 Web LCT peut rester inactive pendant 15 minutes. Si aucune opération n'est effectuée dans les 15 minutes, l'U2000 Web LCT revient automatiquement à la page de connexion. Les utilisateurs doivent se reconnecter à l'U2000 Web LCT et se reconnecter aux éléments de réseau, car ceux-ci se sont automatiquement déconnectés.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier