Comment sauvegarder les logs de SecureCRT

20 0 0 0

Comment sauvegarder les logs de SecureCRT


1.Veuillez choisir Options Options globales

103332zb1y4xc01m0zvjax.jpg? SecureCRT% 201

2.Puis choisissez Session par défaut générale Modifier les paramètres par défaut

103339u61weos36slwedpk.jpg? SecureCRT% 202

3.Veuillez choisir le fichier journal,

103345h3z92i43qizq025s.jpg? SecureCRT% 203

3.1veuillez choisir l'adresse du fichier et définir un nom de fichier

Par exemple, j'ai renseigné E: \ Development \ SecureCRT \ Logs \% H \% Y-% M-% D_% h% m% s.log

Il restera dans le répertoire E: \ Development \ SecureCRT \ Logs \ et les paramètres peuvent être utilisés dans le chemin.

\% H \ Ce paramètre peut enregistrer le même hôte dans un dossier, le nom du dossier est le nom de l'hôte, aucun dossier ne sera créé automatiquement.

3.2pls choisir les options dont vous avez besoin:


Option: correspondant à la deuxième zone rouge à droite de la figure ci-dessus, vous pouvez le configurer selon vos propres habitudes. Par exemple, si vous souhaitez que les informations de débogage enregistrées chaque fois ne contiennent que le contenu de cette heure, vous pouvez sélectionner «écraser le fichier» si vous souhaitez que les informations du journal soient enregistrées. Si l'enregistrement n'est pas manquant, vous pouvez sélectionner "Ajouter au fichier" pour que le contenu soit ajouté dans un fichier, bien que le contenu soit complet, mais que parfois cela ne convient pas à l'analyse statistique d'une situation donnée. Pour un autre exemple, si vous souhaitez commencer à enregistrer lorsque vous vous connectez au périphérique, cochez «Démarrer la connexion sur la connexion». Si vous voulez être un fichier journal séparé chaque jour normal, sélectionnez "Activer le nouveau journal au milieu de la nuit" (c.-à-d. Démarrez un nouveau fichier basé sur% D à zéro).


3.3Cela définit les journaux, lisons facilement, le sens est le suivant


Données de journal personnalisées: la figure ci-dessous est un exemple: elle correspond au troisième cadre rouge situé à droite de la figure ci-dessus. Lors de la connexion, l’effet de l’impression est identique à celui indiqué sur la première ligne; l'effet dans chaque ligne, chaque ligne dans la figure Imprimer dans la colonne précédente.

Parce que nous conduisons souvent SecureCRT, mais cela ne fonctionne pas toujours. Pour savoir quand chaque ligne de commande que j'ai entrée correspond à l'heure, renseignez [% h:% m:% s] dans le paramètre "Chaque ligne". Enregistrera l'heure à laquelle chaque journal est entré

103408apvnogvy0i0ocnv2.jpg? SecureCRT% 204

3.4 la signification des paramètres

103424dc2wl99itc2c9lpj.jpg? SecureCRT% 205


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier