Comment retracer les messages pour des numéros d'appelant / appelé spécifiques sur USM?

20 0 0 0

Ce message fait référence au processus permettant de suivre les messages de numéros d’appelants / appelés spécifiques sur USM. Veuillez lire ci-dessous pour plus de détails.


Dans le GIEC, nous sommes toujours confrontés à un scénario dans lequel nous connaissons exactement le numéro de l'appelant ou de l'appelé ayant un problème d'appel. Dans ce cas, nous devons vérifier s'il y a un problème sur USM, nous devons donc suivre les messages pour ces numéros spécifiques.

 

Vous pouvez ouvrir l'USM LMT et vous connecter à l'OMU de l'USM, choisissez Arborescence de navigation > Maintenance > Suivi > USM, puis double-cliquez sur Subscriber IMPU . La boîte de dialogue Suivi des abonnés IMPU s'affiche.


183646s0zbux6fxeu4f4e4.png? Image.png


Il suffit de renseigner le numéro de l'appelant ou du destinataire dans l'IMPU. Ce numéro peut être obtenu à partir de la trace du message SIP sous la forme du diagramme ci-dessous:


183655xmjm29h5xzhi9rmb.png? Image.png


Sur la photo ci-dessus, l’appelant est le 80011 et l’appelé le 070373845. Nous pouvons indiquer « sip: 80011@upf.com » dans IMPU afin de pouvoir suivre l’appel lié au 80011.


183705vxbfjcdcc96d9czz.png? Image.png


Le tracé du message comme dans l'image suivante:


184203ywhpjmwhx5zrkjxq.png? Image.png


 USM IPCC appelant trace appelé


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier