j'ai compris

Comment remédier à l'échec de la connexion au serveur eSight à l'aide d'un navigateur

publié il y a  2020-10-25 21:46:36 81 0 0 0 0

Question

Une fois le serveur eSight démarré correctement, la connexion au serveur eSight à l'aide d'un navigateur échoue et un message indiquant l'échec de l'accès s'affiche. Comment remédier à ce problème?

Répondre

  • Vérifiez si le pare-feu est activé sur le serveur eSight. Si le pare-feu est activé, ajustez les stratégies de pare-feu.

  • Vérifiez si la connexion réseau entre le client et le serveur eSight est normale.

  • Connectez-vous au serveur eSight à l'aide du navigateur et vérifiez si la connexion a réussi.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.