j'ai compris

Comment puis-je traiter l'échec de vérification de l'utilisateur exécutant SQL Server lors de l'installation secondaire ou de la mise à niveau

publié il y a  2020-10-11 23:29:50 61 0 0 0 0

Question

Lors de la détection de l'environnement eSight, le message «L'utilisateur de MSSQLSERVER n'est pas NETWORKSERVICE» s'affiche sur eSight Console .

Répondre

Lors de l'installation, de l'installation secondaire, de la mise à niveau, du démarrage et de la détection de l'intégrité de l'environnement d'eSight, le fait de vérifier si l'utilisateur en cours d'exécution de MSSQLSERVER est NETWORKSERVICE est vérifié. Si l'utilisateur en cours d'exécution de MSSQLSERVER n'est pas NETWORKSERVIC , les fonctions de sauvegarde et de restauration d'eSight ne sont pas disponibles.

Pour remédier à ce défaut, procédez comme suit:

  1. Connectez-vous au serveur eSight.

  2. Vérifiez l'utilisateur en cours d'exécution de SQL Server.

    1. Choisissez Démarrer > Rechercher et entrez les services dans la zone de recherche. Ensuite, ouvrez Services dans le résultat de la recherche.

      en-us_image_0100731467.png

    2. Recherchez l'enregistrement dont le nom est défini sur SQL Server (MSSQLSERVER) et vérifiez si la valeur de la colonne Ouvrir une session en tant que est Service réseau . Si non, passez à l'étape suivante.

      en-us_image_0100730881.png

  3. Cliquez avec le bouton droit sur SQL Server (MSSQLSERVER) et choisissez Propriétés dans le menu contextuel.

    en-us_image_0100731077.png

  4. Dans la fenêtre Propriétés de SQL Server (MSSQLSERVER) (ordinateur local) et cliquez sur l' onglet Connexion . Cliquez ensuite sur Ce compte et Parcourir .

    en-us_image_0100731807.png

  5. Dans la fenêtre Sélectionner un utilisateur , entrez Networkservice comme nom d'objet et cliquez sur Vérifier les noms .

    en-us_image_0100730862.png

  6. Lorsque le nom d'objet correspondant s'affiche, cliquez sur OK .

    en-us_image_0100731074.png

  7. Dans la fenêtre Propriétés de SQL Server (MSSQLSERVER) (ordinateur local) , supprimez les valeurs automatiquement définies par le système pour les paramètres Mot de passe et Confirmer le mot de passe , puis cliquez sur OK .

    en-us_image_0100731473.png

  8. Dans la fenêtre Services , cliquez sur OK .

    en-us_image_0100731595.png

  9. Dans la fenêtre Services (locaux) , sélectionnez SQL Server (MSSQLSERVER) et cliquez sur Redémarrer le service .

    en-us_image_0100731854.png


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.