j'ai compris

Comment puis-je redémarrer un routeur AR à une heure fixe

publié il y a  2020-12-16 11:08:11 113 0 0 0 0

Comment puis-je redémarrer un routeur AR à une heure fixe


Dans un scénario où un périphérique doit être redémarré en raison d'une mise à niveau ou d'autres exigences, vous pouvez faire redémarrer le périphérique à une heure fixe dans le futur pour minimiser l'impact sur les services. Les méthodes suivantes sont disponibles pour vous permettre de redémarrer un routeur AR à un moment où le volume de service est petit.

Tableau 1 Définition de l'heure de redémarrage d'un routeur AR

Méthode

Procédure

Exécutez la commande schedule reboot at time pour définir la fonction de redémarrage périodique du routeur AR.

Le format de l' heure est hh: mm AAAA-MM-JJ. L'heure de redémarrage doit être postérieure à l'heure actuelle de l'appareil de moins de 720 heures. AAAA-MM-JJ indique l'année, le mois et la date et est facultatif. Dans le paramètre:

  • hh indique l'heure et la valeur varie de 0 à 23.

  • mm indique les minutes et la valeur varie de 0 à 59.

  • AAAA indique l'année et la valeur varie de 2000 à 2099.

  • MM indique le mois et la valeur varie de 1 à 12.

  • DD indique le jour et la valeur varie de 1 à 31.

Exécutez la commande suivante pour définir l'heure de redémarrage du routeur AR. Par exemple, faites redémarrer le routeur AR à 23h00 le 26 juillet 2018.


<Huawei> schedule reboot at 23:00 2018-07-26
Info:Reboot system at 23:00:00 2018/07/26(in 10 hours and 10 minutes) confirm?[Y/N]:y

Configurez la fonction de redémarrage périodique du routeur AR via une tâche d'assistant périodique.

Effectuez les étapes suivantes pour définir l'heure de redémarrage du routeur AR.

Créez manuellement des fichiers pour une exécution par lots, par exemple reboot.bat . Le contenu du fichier est similaire à ce qui suit:

return
reboot fast
y

Téléchargez les fichiers créés (par exemple, reboot.bat ) sur le routeur AR.

Exécutez la commande system-view pour accéder à la vue système sur le routeur AR.

Exécutez la commande assistant task task-name pour créer une tâche assistant. Un maximum de cinq tâches d'assistant peut être créé.

Exécutez la commande if-match timer cron secondes minutes heures jours-du-mois mois jours-de-semaine [ années ] pour spécifier l'heure à laquelle la tâche de l'assistant fonctionne.

Exécutez la commande perform priority batch-file filename pour configurer les opérations de traitement de la tâche d'assistant.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.