j'ai compris

Comment puis-je me connecter à distance au serveur via le port de gestion iMana

publié il y a  2020-9-27 22:22:04 48 0 0 0 0

Question

Comment puis-je me connecter à distance au serveur via l'interface de gestion iMana?

Répondre

Pour gérer à distance les processus du serveur, vous pouvez vous connecter à l'interface de ligne de commande (CLI) du logiciel de gestion via SSH ou vous connecter à la page Web du logiciel de gestion à partir d'un navigateur Web.

  • Connexion au CLI du logiciel de gestion

    Via SSH: démarrez l'outil client SSH et connectez-vous avec l'adresse IP, le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'interface de gestion.
    note_3.0-en-us.png
    • L'adresse IP par défaut de l'interface de gestion est 192.168.2.100.

    • Le nom d'utilisateur par défaut est root et le mot de passe sontHuawei12 # $ .

    • Un maximum de cinq utilisateurs sont autorisés à se connecter à la CLI du logiciel de gestion via SSH en même temps.

  • Connexion à la page Web du logiciel de gestion

  1. Ouvrez un navigateur Web, entrez l'adresse IP de l'interface de gestion iMana dans la zone d'adresse et appuyez sur Entrez . leLa boîte de dialogue Alerte de sécurité s'affiche.

    note_3.0-en-us.png
  • La console virtuelle distante (mode partagé) permet à deux utilisateurs avec des noms d'utilisateur identiques ou différents d'accéder au serveur et prend en charge les opérations utilisateur simultanées. Un utilisateur peut afficher les opérations de l'autre utilisateur.

  • La console virtuelle distante (mode privé) permet à un seul utilisateur d'accéder au serveur.

  • L'adresse IP par défaut de l'interface de gestion est 192.168.2.100.

  • Les menus de la console distante diffèrent selon la version du BIOS. Les interfaces présentées dans cette rubrique sont fournies à titre indicatif uniquement.

  • Le délai d'expiration du système est de 5 minutes par défaut. Autrement dit, si vous n'effectuez aucune opération pour demander des données de serveur sur la page Web dans les 5 minutes, le système vous déconnecte automatiquement. Dans ce cas, saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe pour vous connecter à nouveau à la page Web.

  1. Cliquez sur Oui . La page de connexion s'affiche.

    en-us_image_0100731362.png

  2. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe et définissez Connectez-vous àCet iMana . Cliquez surConnectez-vous . La page Web iMana s'affiche.

    note_3.0-en-us.png

    Le nom d'utilisateur par défaut est root et le mot de passe sontHuawei12 # $ .

  3. Sélectionner Contrôle à distance et cliquez surRemote Virtual Console (mode partagé) pour se connecter au serveur.

    en-us_image_0100731796.png

    note_3.0-en-us.png

La console virtuelle distante (mode partagé) permet à deux utilisateurs avec des noms d'utilisateur identiques ou différents d'accéder au serveur et prend en charge les opérations utilisateur simultanées. Un utilisateur peut afficher les opérations de l'autre utilisateur.

La console virtuelle distante (mode privé) permet à un seul utilisateur d'accéder au serveur.



  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.