j'ai compris

Comment obtenir un code de révocation et demander un nouveau fichier de licence

publié il y a  2020-10-25 22:47:52 59 0 0 0 0

Question

Comment obtenir un code de révocation et demander un nouveau fichier de licence?

Répondre

Lorsque l'eSight détecte que le fichier de licence sur l'eSight ne correspond pas à la carte réseau du serveur eSight ou qu'il détecte que la licence est invalide et génère une alarme d'invalidité de licence, vous pouvez révoquer la licence pour générer un code de révocation de licence, et demander une nouvelle licence en utilisant le code de révocation et le numéro de série de l'équipement (ESN).

Faites attention aux points suivants lorsque vous révoquez un fichier de licence:

  • Vous ne pouvez pas révoquer un fichier de licence qui a expiré ou est à l'état d'essai.

  • Le nouveau fichier de licence appliqué à l'aide de l'ESN et du code de révocation doit contenir des éléments de ressource et de fonction identiques à ceux du fichier de licence non valide.

  • Un fichier de licence ne peut pas être restauré après avoir été révoqué. Une fois que vous avez révoqué un fichier de licence, il est toujours disponible pendant 60 jours et devient invalide par la suite.

  • Une fois qu'un utilisateur a révoqué la licence sur le serveur actuel, une boîte de dialogue s'affiche, demandant aux autres utilisateurs qui se sont connectés au serveur de mettre à jour la licence.

  1. Connectez-vous au système eSight en tant qu'utilisateur avec des droits d'administrateur.


    note_3.0-en-us.png

    Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont admin et Changeme123.


  2. Choisissez System System Management > License Management dans le menu principal .

  3. Sur la page License Management, cliquez sur Revoke licence .


    en-us_image_0100731569.png


  4. Dans la boîte de dialogue confirm, cliquez sur Yes.


    Dans la colonne Revocation Code de la zone Revocation Code , affichez et enregistrez le code de révocation de licence généré.


  5. Connectez-vous à l'ESDP à l' adresse http://app.huawei.com/isdp .

  6. Choisissez License Commission And Maintenance > Invalid License Regenerate dans l'arborescence de navigation pour accéder à la page de restauration de licence non valide.

  7. Entrez le code de révocation et cliquez sur Validate recovation code .

  8. Une fois la vérification du système réussie, le système affiche le nom du produit, l'ESN et les informations de licence. Cliquez sur OK .

  9. Le système génère un nouveau fichier de licence. Cliquez sur Apply pour télécharger le fichier de licence.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.