j'ai compris

Comment modifier le mot de passe de l'utilisateur IMM USERID (IBM X3850 X5)

publié il y a  2020-9-27 21:52:05 98 0 0 0 0

Question

Comment changer le mot de passe de l'utilisateur IMM USERID pour le serveur IBM X3850 X5?

Répondre

  1. Entrez l'adresse IP IMM par défaut sur Internet Explorer du PC pour accéder à la page de connexion Web IMM.


    note_3.0-en-us.png

    L'adresse IP par défaut du module IMM est 192.168.70.125 . Si l'adresse IP par défaut du module IMM est modifiée, voir Comment afficher l'adresse IP du module IMM sur le serveur IBM


  2. Entrez un nom d'utilisateur IMM et un mot de passe, puis cliquez sur Connectez-vous .


    note_3.0-en-us.png


  • Le nom d'utilisateur par défaut est USERID .

  • Le mot de passe par défaut est PASSW0RD . Notez que le sixième caractère est un chiffre0 mais pas lettreO . Si le mot de passe a été modifié, entrez le nouveau mot de passe.en-us_image_0100731292.png

Cliquez sur Continuez à accéder auPage Web du module de gestion intégré .


note_3.0-en-us.png

Vous n'avez pas besoin de définir Valeur du délai d'expiration de session inactive . Conserver la valeur par défautpas de timeout .

en-us_image_0100730651.png


Choisir Profils de connexion dans l'arborescence de navigation et sélectionnezUSERID .


en-us_image_0100731231.png


Entrez un nouveau mot de passe, tel que Changeme_123 , dansMot de passe . Pour assurer la sécurité du système, les mots de passe doivent être suffisamment complexes. Par exemple, un mot de passe doit contenir huit caractères ou plus qui sont la combinaison de deux des éléments suivants: chiffres, lettres et caractères spéciaux. Il est conseillé de changer régulièrement les mots de passe.


en-us_image_0100731059.png


Saisissez à nouveau le mot de passe dans Confirm password.

Cliquez sur saveUn message indiquant que le mot de passe prendra effet s'affiche. Cliquez surOK . Gardez votre nouveau mot de passe en sécurité.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.