Comment localiser les flux de code à l'aide des journaux SC?

17 0 0 0

Pour localiser les problèmes de flux de code, vous devez spécifier le callID de l'appel.


Recherchez le callID de l'appel en fonction de l'analyse de signalisation ou de journal précédente.


Recherchez callID pour trouver le journal suivant. Dans cet exemple, la valeur de callID est ZjE0NjVhNDk1ZWIzMzEwMjMzMTZhZTNkOGFjNjEzZWI.



Si l'appel est un appel SIP, utilisez le champ de session de callID pour rechercher l'appel. Si l'appel est un appel H.323, recherchez le journal dans le fichier callID.



Ensuite, vous pouvez trouver le champ de session identique à celui de SIP dans le prochain journal du journal.



Recherchez le mot clé 65556 dans le champ de session.



Une fois que les informations précédentes sont trouvées, vous pouvez obtenir l'adresse du média local, le numéro de port, l'adresse du média distant et le port du SC.


mediaType <0> est une vidéo, <1> audio, <2> données et <3> présentation.


S'il n'y a pas de flux, vérifiez si le SC reçoit le flux. Si le SC ne reçoit pas le flux, le destinataire du flux ne peut pas recevoir le flux.


Recherchez le champ ID <1> dans la figure précédente. Le mot clé est FlowID <1>. Faites attention au temps d'alignement pour vous assurer que le même itinéraire est affiché.


ID <1> indique l'adresse vidéo et le port utilisés par le SC pour communiquer avec le 192.168.3.94. ID <7> indique l'adresse vidéo et le port utilisés par le SC pour communiquer avec le 192.168.3.7.


Exécutez la commande FlowID <7> pour afficher l'adresse vidéo et le numéro de port d'interfonctionnement avec 192.168.3.7.



Faites attention au temps d'alignement pour vous assurer que l'appel est un appel. Si un tel journal est affiché, cela signifie que le flux de code vidéo 192.168.3.7 est reçu. Si aucun journal sur le flux de code de l'extrémité homologue n'est enregistré à ce moment, aucun problème de flux de code ne se produit car le SC ne reçoit pas le flux de code de l'extrémité homologue.


Vérifiez le réseau et vérifiez si les ports du flux de code sont ouverts.


Dans la nouvelle version, il est ajouté s'il existe des enregistrements de journal clairs pour la réception et l'envoi de flux de code.



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier