Comment le RAID 2+ réduit-il le risque de défaillance multi-bureau?

11 0 0 0

Nous savons que le RAID 2 traditionnel fonctionne comme n disque pour les données et n-1 pour la parité et si un disque tombe en panne, je peux ainsi obtenir les données du disque de parité.

Ici, le "RAID 2.0+" n'est pas le RAID 2. RAID 2.0+ est une nouvelle architecture. Dans l'architecture RAID 2.0+, aucun disque de parité indépendant n'est utilisé. La technologie Huawei RAID 2.0+ divise l’espace de stockage physique en petites parties de données et les distribue de manière uniforme sur tous les disques d’un pool de stockage. Ensuite, les blocs comprennent les LUN des formulaires RAID logiques requis par les services. Les LUN sont ensuite disponibles pour les serveurs d'applications. La technologie RAID 2.0+ a une reconstruction rapide, ce qui signifie que si une zone du domaine du disque est défectueuse, toutes les autres zones participent à la reconstruction des données dans la zone défectueuse, ce qui accélère considérablement la reconstruction.



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier