Comment le lien AOSN est-il créé (le processus de création de LSP)?

15 0 0 0

Ce message concerne la question suivante: comment le lien AOSN est-il créé (le processus de création d'un LSP)? Trouvons les étapes essentielles ci-dessous:

1. Sélectionnez les informations de base telles que le niveau de service sur le réseau de stockage, puis cliquez sur les nœuds source et récepteur NE1 et NE3. Respectivement, sélectionnez les interfaces optiques côté WDM des cartes OTU correspondantes et définissez la condition de contrainte de la route en fonction de l'utilisation réelle. Après avoir confirmé les informations, le NM envoie une commande de création de service au nœud source NE1.


2. NE1 appelle l'algorithme OSPF pour calculer l'itinéraire de service le plus approprié en fonction de la topologie de commande et de la topologie de service, obtenues par le terminal OSPF par convergence. Par exemple, un tel itinéraire de service est NE1-NE2-NE3.


3. NE1 utilise le protocole de signalisation RSVP-TE pour transmettre un message à NE2 en fonction de la route de service. NE1 demande à NE2 de réserver des ressources et de créer une connexion croisée.


4. NE2 utilise le protocole de signalisation RSVP-TE pour transmettre un message à NE3. NE2 demande à NE3 de réserver des ressources et de créer une connexion croisée.


5. Une fois la connexion croisée créée par NE3, NE3 envoie un message de réponse à NE2.


6. NE2 envoie un message de retour à NE1.


7. NE1 reçoit le message de retour d'information et stocke les informations correspondantes. NE2 rapporte ensuite la création réussie du LSP au système de gestion.



  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier