Comment installer l'application Telepresence sur un écran tactile

Dernière réponse my. 16, 2019 09:35:59 237 1 1 0

Description du problème

Aucune application de téléprésence n'est installée sur l'écran tactile.


  • x
  • Standard:

publié il y a 2019-5-16 09:35:59 Utile(0) Utile(0)
Processus de manutention

Étape 1 Selon le Guide de mise en service du système de téléprésence HUAWEI TP3106 (V100R001C02B011 2011.11.07) .docx, configurez la connexion sans fil de l'écran tactile et assurez-vous qu'il peut accéder au réseau où se trouve l'hôte de téléprésence.

Étape 2 Ouvrez le navigateur Web intégré de l'écran tactile. Dans la barre d'adresse, entrez http: // adresse IP de l'hôte de téléprésence / hid.apk (l'adresse IP de l'hôte de téléprésence est par défaut 172.16.21.10) pour accéder à la page de téléchargement.

Étape 3 Suivez les instructions à l’écran pour télécharger l’application de téléprésence.

Étape 4 Localisez le fichier hid.apk sur l'écran tactile à l'aide du gestionnaire de fichiers intégré (vous pouvez généralement trouver le fichier dans le dossier de téléchargement de la carte SD intégrée de l'écran tactile).

Étape 5 Appuyez sur le fichier pour installer l'application.

Lors de l'installation, si le message "Sources inconnues" s'affiche, choisissez Paramètres> Paramètres de l'application> Sources inconnues pour permettre l'installation de logiciels provenant de sources inconnues.

Étape 6 Une fois l'installation terminée, démarrez le logiciel de contrôle de l'hôte de téléprésence et définissez l'adresse IP de l'hôte de téléprésence.

L’écran tactile peut alors se connecter à l’hôte de téléprésence. Cause racine

Cause possible:

L'application de téléprésence sur l'écran tactile a été supprimée par inadvertance.

L'écran tactile a été restauré à ses paramètres par défaut.

L'écran tactile est un nouvel appareil sur lequel aucune application de téléprésence n'est installée.
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page