Si l'espace mémoire pour le PC du terminal de maintenance local (LMT) est insuffisant, des exceptions se produisent lorsque le LMT fonctionne sur le PC.
Le contexte
Lorsqu'un PC fonctionne depuis longtemps ou que plusieurs programmes occupant un espace mémoire énorme sont en cours d'exécution sur le PC, l'utilisation de la mémoire du PC atteint presque 100%. Dans ce cas, si le LMT démarre, le PC ne peut pas allouer suffisamment d'espace mémoire au LMT, et des exceptions se produisent, telles qu'une réponse plus lente de l'interface utilisateur (UI) et l'indisponibilité des fonctions de traçage.
Les mappages entre la mémoire du PC et le nombre de clients LMT pouvant démarrer simultanément sur le PC sont les suivants:
Sur un PC de mémoire 4 GHz, 32 clients LMT peuvent démarrer simultanément.
Sur un PC de mémoire 2 GHz, 16 clients LMT peuvent démarrer simultanément.
Sur un PC de mémoire 1 GHz, huit clients LMT peuvent démarrer simultanément.
Sur un PC de 512 MHz de mémoire, quatre clients LMT peuvent démarrer simultanément.
Les mappages précédents sont obtenus lorsqu'aucun autre logiciel n'est en cours d'exécution sur le PC et que seules les fonctions de base, telles que MML, alarme et panneau de périphérique, sont utilisées sur le LMT. Lorsque d'autres fonctions sont exécutées sur un LMT, comme le traçage, le LMT consommera plus de 50 MHz de mémoire sur le PC. Par conséquent, moins de clients LMT peuvent démarrer simultanément sur le PC.
Procédure
Déconnectez-vous ou redémarrez le PC, ou arrêtez les programmes occupant un espace mémoire énorme.
Connectez-vous à nouveau au LMT.