Lorsqu'un navigateur IE est utilisé pour la connexion LMT, la redirection est lente après la connexion au LMT, c'est-à-dire que le navigateur reste vide pendant plus de 15 secondes après avoir entré l'adresse IP de l'appareil dans la zone d'adresse du navigateur et avant le navigateur affiche un avertissement de sécurité. Cette section décrit comment résoudre le problème.
Conditions préalables
Le LMT communique directement avec l'eAN3820A.
Vous vous connectez au LMT en mode HTTPS.
Le système d'exploitation est Microsoft Windows 2003.
Le contexte
En mode HTTPS, la page sera redirigée vers HTTPS après avoir entré l'adresse IP dans la zone d'adresse d'Internet Explorer. Une fois que vous vous êtes connecté au LMT en mode HTTPS, Windows visite le site Web de Microsoft et met à jour la liste de certification racine approuvée jusqu'à ce que la mise à jour réussisse ou expire. Pendant cette période, l'authentification de certification en mode HPPTS est lente. En général, si vous pouvez visiter le NE sur le LMT, vous pouvez accéder au réseau local mais pas à Internet. Vous pouvez accélérer la visite du LMT en désactivant cette fonction.
Procédure
Cliquez sur Démarrer le panneau de configuration . Le panneau de configuration s'affiche.
Dans la fenêtre Panneau de configuration , cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes . La fenêtre Ajouter ou supprimer des programmes s'affiche.
Dans la fenêtre Ajouter ou supprimer des programmes , cliquez sur Ajouter / supprimer des composants Windows . La fenêtre de l' assistant des composants Windows s'affiche.
Dans la zone Composants de la fenêtre Assistant Composants Windows , désactivez la case à cocher Mettre à jour les certificats racine .
Cliquez sur Suivant . Le système exécute automatiquement la configuration.
Une fois la configuration terminée, cliquez sur Terminer .