Le contexte

Les instantanés d'opération de cette rubrique varient en fonction des versions d'IBM WebBIOS et n'affectent pas la configuration RAID. Pendant la configuration RAID, utilisez la configuration réelle.
Si aucune fenêtre ne s'affiche après avoir cliqué sur un bouton pendant la configuration, déplacez la souris et réessayez.
Procédure
Si un message vous demandant si vous souhaitez continuer s'affiche, cliquez sur Oui .
Si Le redémarrage est grisé, fermez la fenêtre et accédez-y à nouveau.
Si une boîte de dialogue s'affiche vous demandant d'installer le plug-in, cliquez sur Installez .
Si le bureau de contrôle à distance apparaît puis disparaît immédiatement, consultez Que puis-je faire si le bureau de contrôle à distance clignote puis disparaît immédiatement pour résoudre le problème.
Si Utiliser le client Java n'est pas disponible, cliquez sur Démarrez le contrôle à distance en mode mono-utilisateur pour accéder au bureau de contrôle à distance.
Pour le serveur IBM X3650 M4, si CAPS s'affiche dans le coin inférieur droit du Fenêtre du visualiseur vidéo , les lettres sont saisies en majuscules; si CAPS ne s'affiche pas dans le coin inférieur droit de Fenêtre du visualiseur vidéo , les lettres sont saisies en minuscules. le L' indicateur de majuscules sur le clavier ne peut pas indiquer si les lettres sont saisies en majuscules ou en minuscules.
Pour le serveur IBM X3650 M4, si NUM s'affiche dans le coin inférieur droit du Fenêtre de visionneuse vidéo , les chiffres peuvent être saisis; si NUM n'est pas affiché dans le coin inférieur droit de Fenêtre du visualiseur vidéo , les chiffres ne peuvent pas être saisis. le L' indicateur numérique sur le clavier ne peut pas indiquer si le clavier numérique est disponible.
Le mot de passe par défaut est PASSW0RD . Notez que le sixième caractère est un chiffre 0 mais pas lettre O . Si le mot de passe a été modifié, entrez le nouveau mot de passe. Si le mot de passe n'a pas été changé, pour la sécurité du système, modifiez le mot de passe par défaut et mémorisez le nouveau mot de passe. Pour plus d'informations, voir Comment modifier le mot de passe de l'utilisateur IMM USERID (IBM X3650 M4) .
Ouvrez Internet Explorer et entrez l'adresse IP IMM de l'IMM dans la barre d'adresse pour accéder à la page de connexion à l'IMM.
Entrez un nom d'utilisateur IMM et un mot de passe, puis cliquez sur Connectez-vous .
Cliquez sur Télécommande , sélectionnez Utilisez le client Java > Démarrez le contrôle à distance en mode mono-utilisateur pour accéder au bureau de contrôle à distance.
Choisir Outils > Puissance > Redémarrez à partir du menu principal pour redémarrer le système.
Une fois la vérification du système d'entrée / sortie de base (BIOS) terminée, les informations du BIOS sur le RAID s'affichent, comme illustré dans la figure suivante.
presse Ctrl +H lorsque vous êtes invité à accéder au Fenêtre de sélection d'adaptateur .
Cliquez sur Assistant de configuration pour accéder à la fenêtre de l'assistant de configuration RAID, comme illustré dans la figure suivante.
Sélectionner Effacez la configuration et cliquez sur Ensuite .
Cliquez sur Oui pour effacer la configuration. le La fenêtre WebBIOS s'affiche.
Initialisez les configurations RAID.
Cliquez sur Assistant de configuration pour accéder à la fenêtre de l'assistant de configuration RAID.
Sélectionner Nouvelle configuration et cliquez sur Ensuite .
Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de la configuration.
Sélectionner Configuration automatique et cliquez sur Ensuite . le La boîte de dialogue Aperçu s'affiche.
Cliquez sur Sortir pour quitter le Fenêtre WebBIOS . le La boîte de dialogue Quitter l'application s'affiche.
Cliquez sur Oui . La fenêtre suivante s'affiche.
Choisir Outils > Puissance > Redémarrez pour redémarrer le serveur. Le redémarrage du système prend environ 5 à 8 minutes.