Comment fonctionne le PoE sur un commutateur de la série S?

16 0 0 0

Lorsque nous connectons des périphériques nécessitant une alimentation électrique au commutateur (tels que des téléphones IP ou des points d'accès), si les lignes électriques supplémentaires sont utilisées, la situation est tellement compliquée et parfois, la ligne d'alimentation ne peut pas être utilisée. Dans un tel scénario, le PoE pourrait nous aider.


Il y a environ 4 procédures lors de l’alimentation en PoE.


1. Détection PD


Le dispositif PSE transmet une détection inférieure toutes les 2 secondes; si le PSE détecte une résistance spécifiée, il commence à négocier la capacité d'alimentation.


113159wfgfby0fd43164zq.png
2. Négociation de la capacité d'alimentation


La négociation contient deux modes: l'analyse de la résistance détectée et la négociation de la capacité de puissance du protocole LLDP.


113159lzuysoavupc44ufg.png


3. alimentation


Le PSE commence à alimenter le PD. Au début de l’alimentation, la tension d’alimentation passe rapidement d’une tension basse à 48V. Après cela, la tension d'alimentation se stabilise à 48V.


Au cours de l'alimentation, si plusieurs PD sont connectés au commutateur, le PSE risque de ne plus fournir suffisamment de tension à tous les PD. Par conséquent, le PSE doit gérer l'alimentation ou l'administrateur peut l'ajuster manuellement.


113159eny7quq7cqhryqhv.png


4. Arrêtez l'approvisionnement


Lorsque le PD est retiré ou que la consommation d'énergie diminue au minimum, PSE interrompt l'alimentation du PD et passe à la phase un pour commencer à détecter le PD.


poe_phase_4

  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier