Comment fonctionne l'agencement de sécurité Huawei à l'ère de la 5G?

15 0 0 0

Comment fonctionne l'agencement de sécurité Huawei à l'ère de la 5G?

 

143713q9jjupvjr6jobzqw.jpg? 5G% 20is% 20on.

 

En tant que nouvelle génération de technologie de communication, la 5G a beaucoup attiré l’attention depuis sa création.

 

La bande passante élevée, la faible latence et la simultanéité élevée rendent la 5G plus transformatrice que les générations précédentes de technologies de communication.

 

Quels changements la 5G apportera-t-elle aux scènes de sécurité?

 

Dans le domaine de la sécurité, une quantité énorme de vidéos de surveillance doit être transmise. L’arrivée de l’onde intelligente a permis de disposer de davantage de données dimensionnelles et d’analyses intelligentes. Les exigences en matière de connexions distribuées multi-nœuds et de traitement en temps réel au niveau des extrémités ont également augmenté.

 

En termes de volume de données, il y a près de 200 millions de caméras chinois dans le domaine de la sécurité. Autant de caméras signifient d’énormes quantités d’images vidéo et ont des exigences plus strictes en matière de transmission de la technologie de communication en réseau. En ce qui concerne le monde, la demande est énorme. La bande passante élevée de la 5G peut mieux résoudre ce problème.

 

En outre, l'architecture de réseau 5G utilise un grand nombre de technologies de virtualisation de nuage et de réseau au niveau logiciel dans le processus de conception, ce qui peut mieux résoudre les problèmes de transmission de communication complexes rencontrés par les applications IoT vidéo et les nœuds de détection multiples.

 

À propos du délai, la 5G peut répondre à l'exigence de délai de bout en bout d'un milliseconde et mieux résoudre le problème de l'analyse en temps réel et du traitement de diverses données par le système frontal de sécurité.

 

En tant que fournisseur de solutions 5G, Huawei a publié l' année dernière en juillet dernier le Livre blanc «L'ère 5G: les 10 meilleurs scénarios d'application», soulignant que lors de la construction de villes intelligentes, la 5G pouvait aider la vidéosurveillance intelligente à améliorer la transmission et l'application. un processus simplifié.

 

 

À l'ère de la 5G, Huawei se concentre sur les villes intelligentes

 

 

L'avenir d'IVS devrait être "l'intelligence artificielle omniprésente, la construction 5G de l'internet de tout, l'informatique en nuage et le big data déconstruisant le monde".

 

Au fur et à mesure que l'informatique en nuage et l'IA renforcent la sécurité, les frontières de la sécurité ne cessent de s'élargir et offrent une perspective plus large.

 

Par conséquent, en fonction des avantages dans le domaine des communications, Huawei se concentre sur la protection de la sécurité. Il utilise également la sécurité en tant que plate-forme pour étendre les services aux domaines de la vidéo IdO et de la sécurité publique. En outre, il est déployé dans les villes intelligentes en fonction des avantages des services Cloud existants et du Big Data.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier