Question
La mise à niveau d'eSight ou l'installation secondaire échoue car la croissance automatique de l'espace de données ou de l'espace de journal est désactivée.
Répondre

Dans le système à haute disponibilité, effectuez les opérations suivantes uniquement sur le serveur actif.
Si l'espace de données et l'espace de journal de la base de données n'augmentent pas automatiquement, l'espace peut devenir insuffisant pour une exécution correcte de la base de données; par conséquent, la croissance automatique de toutes les bases de données liées à eSight doit être activée.
Effectuez les opérations suivantes pour activer la croissance automatique des données ou de l'espace du journal.
Base de données du serveur SQL
Choisissez Démarrer > Microsoft SQL Server 2012 > SQL Server Management Studio . La liste des bases de données s'affiche.
Cliquez avec le bouton droit sur la base de données et sélectionnez Propriétés . Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez Fichiers et cliquez sur le bouton Croissance automatique dans le panneau de droite.
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, sélectionnez Activer la croissance automatique . Dans File Growth , sélectionnez In Megabytes et entrez 100 . Dans Taille maximale des fichiers , sélectionnez Croissance illimitée des fichiers . Cliquez ensuite sur OK .
Base de données Oracle
Trouvez la base de données désactivée avec croissance automatique.
Exécutez la commande suivante:
alter database datafile 'path tablespace' autoextend on