Comment faire pour réduire le froissement lors d'un appel sortant avec IAD132E

226 0 1 0

Comment faire pour réduire le froissement lors d'un appel sortant avec IAD132E

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description du problème

Un site client, le client passe un appel sortant à l'utilisateur A avec la jonction AT0 par IAD132E.utilisateur A entend toujours un bruissement.
Solution

Il s'agit généralement d'un problème commun à toutes les versions de l'IAD et il existe trois façons de réduire le bruissement.
    1. Assurez-vous que l'IAD132E (T) est correctement mis à la terre.
    2. Exécutez la commande pstnport attribute set slot <0-6> port <0-31> {<Enable,Disable> |< Ordinary,Reverse> | <0-17>} pour régler le gain d'envoi du port FXO.

8cbd2df325734169b9a0973e71731a53

3.donnez la commande  dsp vad-enable off pour fermer le bruit confortable. --- Interrupteur de détection de silence. Le détecteur de sourdine détermine s'il faut définir la base de sondage en tant que cadre de muting ou de conversation en fonction du volume estimé. De cette manière, le détecteur de sourdine peut détecter la durée de l'entracte dans la conversation et arrêter l'envoi de paquets vocaux. Par conséquent, une grande quantité de précieuses ressources réseau à large bande peut être économisée


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier