Une fois le JRE installé ou mis à niveau, la boîte de dialogue Application bloquée par les paramètres de sécurité s'affiche lorsque la page à onglet relative à la commande MML, à l'alarme / à l'événement ou au traçage est ouverte. Cliquez sur OK et la boîte de dialogue L'application ne peut pas être exécutée s'affiche, indiquant que l'exécution des commandes MML, la gestion des alarmes et des événements ou le suivi des messages ne sont pas disponibles.
Le contexte
Une fonction est introduite dans l'environnement JRE plus tard que Java 1.7.10 pour contrôler quand et comment exécuter des applications Java non approuvées contenues dans une page Web. L'application Java non approuvée fait référence à une application avec une signature numérique appliquée par un émetteur inconnu ou sans certificat émis par une autorité de certification de confiance. Le niveau de sécurité par défaut est défini sur Élevé , ce qui indique que les applications Java non approuvées seront bloquées.
Procédure
Reconfigurez le niveau de sécurité Java ou ajoutez une liste de sites d'exception .
Cette étape s'applique uniquement au JRE 1.7 ou à une version antérieure.
Vous pouvez également cliquer sur Modifier la liste des sites dans la page à onglet Sécurité de la boîte de dialogue Panneau de configuration Java pour ajouter les sites accédant au LMT à la liste des sites. Si cette méthode est utilisée, le niveau de sécurité Java n'a pas besoin d'être reconfiguré. Faites attention à savoir si l'accès se fait via HTTPS ou HTTP (par exemple, https://10.20.198.33 ou http://10.30.192.60).
Sur la page Panneau de configuration , cliquez sur Java . Dans la boîte de dialogue Panneau de configuration Java qui s'affiche, cliquez sur Sécurité . Sur la page à onglet Sécurité affichée , sélectionnez Activer le contenu Java dans le navigateur , définissez Niveau de sécurité sur Moyen , puis cliquez sur Appliquer .
Spécifiez Activer le plug-in Java de nouvelle génération (nécessite le redémarrage du navigateur) .
Dans la boîte de dialogue Panneau de configuration Java , cliquez sur Avancé . Sur la page à onglet Avancé affichée , sélectionnez Plug-in Java , désactivez Activer le plug-in Java de nouvelle génération (nécessite le redémarrage du navigateur) , puis cliquez sur OK .
Sélectionnez Activer le plug-in Java de nouvelle génération (nécessite le redémarrage du navigateur) conformément aux opérations de l'étape 2.a, puis cliquez sur OK .
Redémarrez le navigateur pour que les paramètres prennent effet.
Supprimez les fichiers Java temporaires.
Dans la boîte de dialogue Panneau de configuration Java , cliquez sur Général . Dans la page à onglet Général affichée , cliquez sur Paramètres . La boîte de dialogue Paramètres des fichiers temporaires s'affiche.
Fermez toutes les fenêtres LMT en cours d'exécution et cliquez sur Supprimer les fichiers .
Connectez-vous à nouveau au LMT. Lors de l'activation de l'une des commandes MML, des alarmes / événements et du traçage, sélectionnez J'accepte le risque et je veux exécuter cette application sur l'écran affiché . boîte de dialogue et cliquez sur Exécuter . Si l' option Autoriser l'accès à l'application suivante à partir de ce site Web? boîte de dialogue s'affiche, cliquez sur Autoriser .