Comment enregistrer la configuration sur eNSP?

95 0 0 0

Lorsque nous faisons des expériences de réseau sur eNSP, si nous ajoutons trop de périphériques sur eNSP et terminons la configuration, le PC doit être redémarré ou nous devons transformer la configuration sur un autre PC, nous devons enregistrer la configuration. Sinon, nous devons effectuer la configuration une nouvelle fois, ce qui est agaçant.


Il existe deux manières de transférer la configuration.


Exportez la configuration des périphériques et importez-la dans l'autre PC terminal.


133258njsqdqqnzjqx7dx4.png? Image.png


Remarque : veuillez arrêter l'appareil avant d'exporter la configuration, sinon cette erreur pourrait se produire:


133515ksv53ws11s4w6we6.png? Image.png


Si vous ne souhaitez pas exporter la configuration des périphériques une par une, vous pouvez enregistrer la configuration dans l'interface CLI à l'aide de la commande Enregistrer, puis cliquer sur le bouton Enregistrer / Enregistrer sous de la barre d'outils pour enregistrer l'ensemble du projet.


133746rpq1g228tm1ggqwb.png? Image.png


Lorsque vous quittez eNSP, choisissez Yes lorsque le système vous demande si vous souhaitez enregistrer les modifications non enregistrées.


134109ajvm5mino5rru9u5.png? Image.png


Vous pouvez trouver la configuration des appareils dans le chemin du projet enregistré. Cependant, de cette manière, le nom des périphériques et le nom du fichier de configuration ne peuvent pas être distingués facilement.


134229om02b2d6dy6ldnmu.png? Image.png

  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier