Comment effectuer une connexion physique entre GNE et NE pour OptiX RTN910

113 0 0 0

Dans le réseau client, les liaisons à micro-ondes d’Optix RTN910 sont installées comme indiqué dans le schéma ci-dessous:

113813xeawcei1k1fzue4k.jpg? CLK1.JPG


Les IDU Optix RTN910 sont installés sur le site A conformément à la figure ci-dessous:

121537u02j2bheaegxuuwf.jpg? CLK2.JPG

Conformément à la conception, l'IDU pour le lien 1 sera créé en tant que GNE pour un cluster et un câble RJ45 Through LAN sera connecté au serveur U2000 via un routeur / commutateur déjà configuré avec Gateway IP. T. Et il sera capable de surveiller les NE locaux et les NE distants pour le lien 2 et le lien 3. L'IDU pour les liens 2 et 3 sera connecté à l'aide d'un câble RJ45 Through LAN au port NMS / COM. L'IDU pour Link 1 et Link 2 est connecté à l'aide d'un câble LAN personnalisé pour le port CLK des deux IDU. Le lien peut être vu dans la figure ci-dessous:

151635r5czbwcnscubc7oo.jpg? CLK3.JPG


Le câble LAN sur mesure peut être réalisé conformément au schéma ci-dessous:

161204igqig434gmgm3iig.jpg? CLK4.JPG


Une fois la connexion physique établie entre IDU pour Link 1 et Link 2, connectez-vous à WebLCT. Sélectionnez le NE dans l'arborescence d'objets de l'explorateur de NE. Choisissez Communication > DCC Management dans l'arborescence des fonctions. Cliquez sur l'onglet DCC Rate Configuration. Modifier le statut d'activation du DCC. Double-cliquez sur la cellule de la colonne Enabled/Disabled à laquelle correspond le DCC. Sélectionnez l'état requis dans la liste déroulante. Cliquez sur Apply.


Pour le GNE, suivez la même procédure dans U2000 Client. Si la connexion est établie, l’état de la communication indique « Normal ».

162309qqaj2q8qzg5gjz8c.jpg? CLK5.JPG

Ensuite, les NE locaux et les NE distants de Link 2 et Link 3 peuvent être ajoutés à la topologie du client U2000. 


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier